cocktails et confidences le podcast du club des cotonettes

[Cadeaux]Faire plaisir de loin – St Valentin à Douala

Hello par ici,

Vous savez que la St Valentin est toujours l’occasion pour nous de partager looks, adresses, coiffures et bons plans. Cette année ne fera pas exception. Et je vous avoue que je vais dévorer les articles des autres rédactrices parce que chaque année, grâce au Club, des Cotonettes ma St Val est toujours exceptionnelle.

Nous avons fait le tour des adresses parisiennes où passer la soirée des amoureux, cette année Lydvina vous a même partagé un bon plan pour réserver en avance via La Fourchette (avec en plus un jeu concours hyper super intéressant 😉).
Moi, cette année je me suis mal organisée et c’est encore une date importante que je passe loin de mes chéries. J’ai donc pensé à ceux qui comme moi auront une pensée pour un être aimé et, je me suis rendue compte que depuis Douala, on peut faire plaisir même si on est loin.

En effet si je veux envoyer un cadeau à mes amies à Paris je peux demander à une d’entre elles de faire la course ou je peux payer en ligne et faire livrer. Cela est moins évident ici. Mais il y a toujours une solution.

Pour offrir un magnifique bouquet de roses


On sait tous que ce sont les pétales de roses qui nous disent si nous vous aimons un peu beaucoup, passionnément ou à la folie. Donc sauf si elle est allergique, messieurs si vous ne lui offrez pas de rose, vous n’aurez pas d’excuse … Pas même celle de ne pas être là. House of Rose se charge de tout depuis la conception du bouquet jusqu’à la livraison avec le petit mot que vous auriez susurré à votre belle si vous étiez là. Les jolies petites mains qui conçoivent les bouquets de House of Rose seront sûrement très occupées pour mercredi prochain je vous conseille donc de prendre contact assez rapidement.

A un clic de votre cadeau

club-des-cotonettes_vadrouilles_5-applis-urbaines-utiles-au-quotidien-Paris

Une accro de petits gadgets comme bien aimé(e) ? Vous trouverez sûrement sur Jumia de quoi lui décrocher un sourire: perches à selfie, hand spiner, coques originales, d’ailleurs même si vous recherchez des bijoux ou des chaussures vous en trouverez sur Jumia. Le packaging ne sera peut-être pas des plus glamour je vous préviens, mais c’est l’intention qui compte n’est-ce pas ?

Vous ne pouvez pas vous tromper de cadeau

Faire livrer sa fragrance Bioromance pour lui montrer qu’elle est unique.

Vous savez exactement ce qui lui ferait plaisir mais vous ne pouvez pas vous déplacer ? Pas de panique, je vous expliquais ici qu’Easy Ride est au Cameroun, ce qu’Uber est à d’autres pays. Le service Flash étant un petit plus particulièrement intéressant. En effet, il vous suffit indiquer le magasin, le produit et ils iront chercher votre cadeau pour le livrer à votre chéri(e). Si vous choisissez de payer en avance, la course ne vous coûtera que 1000xaf. Dans le cas où ils avancent pour vous, vous devrez payer 1500xaf en plus du prix de ce qu’ils auront acheté. Pratique pour faire livrer des petites douceurs vous ne trouvez pas?

Douce et tendre pâtisserie en cadeau

En parlant de douceurs, j’ai récemment découvert que Moulin de France et Creative Cupcakes proposent un service de livraison. S’il ou elle est gourmand(e) n’hésitez pas à les appeler et commander la pâtisserie qui le/la fera fondre de plaisir.

Je vous laisse avec mon scénario idéal pour une saint Valentin pleine de promesses :
Une berline Easy Ride m’attendant avec à son bord mes roses préférées de chez House of Rose (roses rouges boîte noire) pour m’amener dans un de mes endroits préférés regarder le match de foot. Bien évidemment je me serai habillée en suivant les conseils de C. et coiffée grâce à Mymou. Les astuces de L. en tête pour passer une bonne soirée et le make up nude des soirs de fête.

Parce qu’on s’aime tous les jours mais qu’on a 1 jour en particulier pour ne pas l’oublier 😘

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".

Pas encore de commentaires

Les commentaires ne sont pas autorisés