Introduction – Cocktails et Confidences Episode 0

Club des Cotonettes - Podcast Cocktails et Confidences

Bienvenue sur Cocktails et Confidences, le podcast du Club des Cotonettes.

Histoires de femmes, confidences, rigolades et échanges entre amies autour d’un verre,
nous sommes de jeunes femmes pleines de vie et avec des personnalités différentes. Notre amitié, nos liens, au-delà des réseaux sociaux, se sont renforcés du fait de la brutale honnêteté dont nous faisons preuve les unes envers les autres.

Soutien émotionnel, conseillères, botteuses de derrière, nous savons l’être les unes pour les autres quand l’occasion se présente. Cocktails et confidences est un condensé de discussions autour de sujets divers et variés qui concernent nos vies de femmes.

Nous vous donnons rendez-vous tous les premiers Mercredis du mois pour aborder des sujets qui nous touchent, à chaque fois autour d’un cocktail différent dont la recette sera publiée ici.

Club des Cotonettes - Podcast Cocktails et Confidences

Cocktails et confidences est disponible à l’écoute sur Itunes et Google Play.

En espérant que cette nouvelle formule vous plaise, n’hésitez pas à partager et à recommander autour de vous ce podcast. Pour nous aider à nous améliorer et vous proposer du contenu de qualité, pensez également à noter le podcast sur la plateforme sur laquelle vous l’écoutez.

A très vite,

Le Club de Cotonettes.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.