Pilule, Stérilet, Implant: Mon Corps Ma contraception – Cocktails et Confidences Episode 1

Club des Cotonettes - Podcast Cocktails et Confidences

Bienvenue sur Cocktails et Confidences, le podcast du Club des Cotonettes.

Le sujet Cocktails et confidences du jour

Dans cet épisode 1 de Cocktails et Confidences, nous abordons le sujet de la contraception féminine. Pourquoi choisir une contraception ? Comment déterminer la contraception qui nous convient ? Dans cet épisode 1 de notre podcast, nous partageons nos histoires, notre vécu et les impacts des divers moyens de contraceptions testées sur nos corps.

Sans tabou aucun, nous nous ouvrons sur un sujet important à l’épanouissement personnel d’une femme.

La recette du cocktail du jour ?

clubdescotonettes_cocktails-et-confidences_podcast_ep1_ambong-entendeur

Pour ce rendez-vous, nous discutons autour d’un « Ambong Entendeur », un cocktail sucré mais pas trop car le sujet du jour n’est pas forcément des plus joyeux.

Ci-dessous la recette pour le réaliser.

Ambon entendeur

Le Pisang Ambon est une liqueur basée sur une liqueur indonésienne faite à partir  de banane verte et de fruits tropicaux. Pour la petite histoire Pisang signifie banane et Ambon une île de Bali. Le dépaysement dès le titre Alors que je ne supporte pas le goût de la banane en temps normal, étonnamment j'aime beaucoup cette liqueur: les fruits exotiques sûrement. Je vous propose une recette de cocktail simple et facile à réaliser pour épater vos convives.
Temps de préparation 7 minutes
Temps total 52 minutes
Type de plat cocktails
Portions 10 personnes

Ingrédients

• 25 cl de Pisang Ambon
  • 25 cl de rhum blanc
  • 1 l de jus d'orange
  • 1 l de jus d'ananas
  • sirop de grenadine

Instructions

• Dans un grand saladier mélanger le rhum et le Pisang.
  • Ajouter les deux jus.
  • Mettre au réfrigérateur.
  • Une fois le verre servi (bien frais) ajoutez-y un filet de sirop de grenadine.

Vos réactions sur le sujet du jour

Si vous souhaitez réagir, poser une question, encourager et soutenir le podcast Cocktails et Confidences,  n’hésitez pas à nous écrire:

Par mail: contact@cotton-hairy-club.fr

Sur notre compte instagram: @club_cotonettes

Sur notre compte twitter:  @club_cotonettes

Surtout, abonnez-vous au podcast Cocktails et Confidences sur toutes les plateformes: Itunes, Google Podcast, Spotify et TuneIN.

Très belle écoute à vous et rendez-vous le mois prochain,

Le Club des Cotonettes

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.