COIFFURE – Un rendez vous pour la saint Valentin

Depuis le temps que vous nous lisez sur le Club des cotonettes, vous savez que la saint Valentin est un des rendez vous que nous ne ratons jamais. Que nous soyons célibataires ou en couple, la saint Valentin est l’occasion pour notre groupe d’amies de nous redire à quel point nous apprécions les qualités de chacune mais embrassons également chacun de ses défauts. En gros nous nous redisons combien nous nous aimons et ça… croyez moi ca n’a pas de prix.
Cette année comme l’année précédente C. Et moi nous sommes posées pour une petite collaboration.

saint valentin 2018 maquillage et coiffure

L’idée derrière le look de la saint Valentin 2018

Nous nous sommes rendu compte avec les filles ( vous également j’en suis sure) que cette année la saint Valentin classique avait sacrément de concurrence en effet le même jour comme C. (Grande Fan du PSG) vous l’expliquait ici, il y a match de foot et pas n’importe lequel. Pour toutes celles dont les amours sont donc fans de foot …. oust le traditionnel repas.
Il y a également comme je vous en parlais ici la sortie officielle de Black Panther au cinéma ce même mercredi  (ATTENTION: nous vous faisons d’ailleurs gagner jusque ce soir 20h, 3 pass pour voir l’avant première samedi 10 Février au cours du festival Brown Sugar Days ça se passe ici)

Pour les accros au cinéma … vous allez sans doute avoir un date en rapport avec ce film, un black Panther date n’est ce pas mignon?

Si vous êtes comme moi une inconditionnelle du classique, L. nous a rédigé un magnifique article avec non pas une mais trois suggestions de magnifiques restaurants à réserver en amont avec le bon plan la fourchette; ça se passe ici.
Avec C, nous avons donc pensé un look sexy mais pas trop qui s’adapte en un rien pour chacune de ces occasions.

look coiffure maquillage siant valention 2018

Comment réaliser cette coiffure passe partout ?

Il vous faudra vos cheveux et des extensions. Une fois de plus, j’ai utilisé les clips-ins crépus de chez The Natural Hair factory dont je vous parlais ici. Du gel, un élastique et une brosse en poils sont les seuls accessoires dont vous ayez besoin.
En vidéo ici la réalisation de la coiffure:

Comment se maquiller pour la saint Valentin 2018 ?

CLub des citonettes comment se maquiller pour la saint valentin

Il n’est pas question de trop en faire. Trop point n’en faut de fond de teint surtout si vous ne savez pas comment vous passerez la soirée.
Privilégiez comme moi un maquillage frais et effet bonne mine, et comme d’habitude misez sur votre atout principal: votre bouche.
Rouge carmin ou prune ? Choisissez la couleur qui vous met le plus en valeur. Il est question de tourmenter un peu l’être aimé et de susciter le désir alors n’hésitez pas.
J’ai travaillé mon teint avec le fond de teint pro filt’R de la marque Fenty Beauty (dispo Ici) et je l’ai illuminé avec le fond de teint Super Balanced de Clinique (teinte Silk Brandy dispo ici. Une touche de highlight avec la poudre sublime de Black Up (dispo ici) et le tour est joué.

CLub des citonettes comment se maquiller pour la saint valentin

Sur ma bouche j’ai opté pour un prune intense et dense et qui laisse un fini velouté sur les lèvres, il s’agit du rouge à lèvres Mattemoiselle en colori Griselda de chez Fenty Beauty (dispo ici) ma teinte coup de cœur de toute sa collection.

Et voila je suis prête et vous aussi.

Excellente saint Valentin mes Cotonettes, je vous souhaite ou que vous soyez et quoi que vous décidiez de faire ce jour la, de passer un excellent moment. Avec vous même, avec des amis ou avec votre amour. <3

A très vite.

 

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

Pas encore de commentaires

Les commentaires ne sont pas autorisés