Où se coiffer à Paris: La coiffeuse Silass Pro Hair

J’étais à la recherche de changement il y a quelques semaines et pour moi changement signifie généralement me lisser les cheveux ou faire un truc fou. Puis une publicité pour un soin lisseur que je rêve de tester depuis longtemps ( le texture Release de Keracare) est apparu dans mon fil d’actualité et je me suis dit pourquoi pas en profiter pour enfin l’essayer?

Ni une ni deux, je me suis lancée à la recherche de coiffeurs qui étaient formés pour réaliser ce soin, outre les options parisiennes je suis tombée sur cette jeune entrepreneur noire, en banlieue pas loin de chez moi qui accueille ses clientes à domicile et j’ai décidé de lui laisser sa chance. Je rajoute donc un autre article à la rubrique où se coiffer à Paris ou ailleurs.

Les prestations coiffure de Silass Pro Hair

Lissages classiques, coloration décoloration, texture release de Avlon, et autres sont les prestations que vous pouvez retrouver sur sa carte.

En terme de tarifs, je l’ai trouvée abordable. Du moins ses prix ne sont pas plus élevés que ceux des autres coiffeurs afros.

Je n’ai pas demandé si elle réalise des prestations plus classiques comme des nattes par exemple, il faudrait voir avec elle directement pour cela, son créneau étant plutôt le lissage et la coloration comme vous pouvez le voir sur son compte Instagram.

La prise de contact s’est faite sur ses réseaux sociaux instagram et snapchat.

Silass Pro Hair une professionnelle sérieuse

Elle a fait ses classes ! Diplôme de coiffure en poche elle a fait ses premiers pas chez plusieurs des grands coiffeurs parisiens dont Farida B dont je vous ai déjà parlé ici.

Ce que j’ai apprécié c’est le fait qu’il n’y ait pas besoin de demander, ses diplômes et certificats de formation sont fièrement affichés dans son studio. Ce qui a le don de tout de suite rassurer la cliente hyper stressée que je suis.

Sur un portant sont exposés les produits dont elle se sert et qu’elle recommande fièrement à chacune de ses clientes: ceux de la marque Keracare , vous connaissez notre amour pour cette marque qui est d’ailleurs un de nos partenaires sur chacun de nos évenements sur le club.

Cette spécialiste des cheveux crépus vous accueille chez elle au sein de sa petite famille. Elle est très agréable, discute avec ses clientes, les rassure et surtout explique à  chaque étape ce qu’elle est en train de faire sur vos cheveux.

Si vous vivez dans la banlieue nord, pensez donc à elle lorsque vous aurez envie de changer de tête.

Ma prestation coiffure chez Silass Pro Hair

A la base partie pour bénéficier du soin texture release, j’ai finalement changé d’avis. Il faisait magnifiquement beau et ma folie/mon excentricité ont eu raison de moi. J’ai donc décidé que je ne voulais plus réaliser le texture release, mais bénéficier d’une décoloration blond Platine.

Pas rassurée du tout par mon choix au début, mais surtout vigilante comme coiffeuse, Taydji m’a suggéré de me réaliser une coloration de style ombré hair, cette technique qui consiste à décolorer très clair les pointes, à remonter graduellement avec la couleur et à ne quasiment pas toucher au reste des cheveux. En effet si je venais à le regretter je pourrai ainsi couper par la suite les pointes sans réel regret.

 

ou se coiffer à paris silass pro hair

 

Devinez quoi ? J’aime tellement ma couleur actuellement que je suis prête à m’éclaircir encore plus les cheveux. Vive l’été et les rayons de soleil qui nous font tourner la tête.

Allez à plus, pour une prochaine adresse à découvrir.

 

ps: si vous avez des adresses coiffures à Paris, Douala, Yaoundé à nous suggérer n’hésitez pas contact@cotton-hairy-club.fr nous sommes à l’écoute.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

Pas encore de commentaires

Les commentaires ne sont pas autorisés