Combattre les poils incarnés: Le VAJACIAL le soin miracle ?

Bonjour les Cotonettes,

vous savez déjà que je me porte toujours volontaire pour tester les soins les plus improbables et pour vous donner mon retour et une opinion honnête à leur sujet.

Aujourd’hui nous allons aborder le sujet combattre les poils incarnés et je vais vous faire la revue je l’espère la plus complète possible sur ce soin miracle qu’est le VAJACIAL.

Comment tout a commencé ?

Tout est parti d’une photo vue sur Twitter, de mémoire il me semble, il s’agissait de l’image d’une jeune dame en cours de soins dans un institut avec une substance visqueuse assez bizarre au niveau de l’entrejambe. La photo a tout de suite attirée mon attention et en faisant mes recherche je me suis rendue compte qu’il s’agissait en réalité d’un soin complet destiné à notre intimité.

Ni une ni deux je me suis mise en quête d’adresses parisiennes ou je pourrai bénéficier de ce dernier, afin de moi aussi pouvoir me faire chouchouter la foufoune.

Le VAJACIAL qu’est ce que c’est exactement

Contraction des termes « vagin » et « facial » il s’agit d’un soin complet à destination des personnes qui se rasent ou s’épilent et visant à éliminer complètement les poils incarnés.

Le soin se déroule en trois étapes (du moins dans l’institut ou j’ai pu le tester) : La première étape dans mon cas a été l’épilation en elle même, à la cire comme d’habitude. Je ne me rase plus le maillot depuis des années à cause des poils incarnés atroces que le rasage me causait. En m’épilant, j’ai toujours des poils incarnés, mais ils sont moins nombreux et surtout moins graves qu’avant.

Ensuite, l’esthéticienne attrape une machine du futur et un peeling (ou je ne sais trop quel autre substance) et vous la passe sur l’entièreté de la zone épilée. Ce n’est pas douloureux, mais la sensation est désagréable. Il s’agit de l’étape retrait/prévention du poil incarné.

Et enfin la dernière étape, qui est celle du soin. On vous applique un masque (la fameuse substance visqueuse qui avait attiré mon attention vous vous en rappelez ? ) dans mon cas il s’agissait d’un masque Hydrojelly. Ce masque vise à hydrater et apaiser la peau, la rendre douce et malléable afin de favoriser au maximum une repousse douce du poil.

Mon avis sur le soin Vajacial et son efficacité contre les poils incarnés

Si durant la séance de soin en elle même je n’ai pas été époustouflée, il faut dire que je m’attendais très clairement à voir les étoiles. Réaliser un soin pour son vagin ? Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c’est le summum de la chic attitude pour moi.

L’expérience a été classique pour n pas dire aussi basique que lorsque je vais habituellement chez l’esthéticienne à l’exception des étapes supplémentaires. Je me souviens très clairement être sortie de la en me disant « c’est tout? »

Le fait que j’ai eu à payer environ 70 euros pour une prestation « aisselles, maillot intégral et soin » quand je paie habituellement 90 euros chez mon esthéticienne pour un « maillot + maillot intégral + jambes entières » ; et qu’en plus on m’ait demandé d’aller retirer de l’espèce parce que la machine à carte bancaire ne fonctionnait pas (sur un ton assez désagréable) n’a pas aidé. Je veux dire, les problèmes de réseau ça arrive, mais non seulement il faut prévenir la cliente avant mais surtout vous assurer que la personne puisse retirer de l’argent.

Néanmoins trois semaines plus tard, force est de constater que le vajacial m’a fait énormément de bien. En effet les poils au niveau du maillot ont repoussé de manière tellement douce que je ne me suis même pas rendue compte que nous en étions déjà à cette période.

J’ai donc pensé qu’il s’agissait de la chance du débutant, et pour bien confirmer les bien faits du vajacial, au cours de mon épilation du mois d’après (février) je n’ai pas refait le soin. Je peux vous assurer qu’à l’heure ou je vous écris ces lignes j’ai très exactement trois énormes poils incarnés sur le pubis qui commencent en plus à me faire affreusement mal et les petits boutons de repousse partout sur le reste de la zone. Ces désagréments habituels au moments de la repousse je ne les ai absolument pas eu en après le vajacial. Je dis bien aucun d’entre eux.

Je suis donc totalement bluffée et conquise par le soin Vajacial. Et contrairement à ce que je vous annonçais en vidéo ci dessous je le ferai tous les mois. Et non uniquement un mois sur deux.

https://youtu.be/gLorx2PpfGo

Et vous alors ? Connaissiez vous le soin Vajacial ? L’avez vous déjà testé ? En êtes vous satisfait(e)s ? Dites nous tout sur les réseaux sociaux.

peels of skin code promo du club des cotonettesBon Plan avec l’institut Peels Of Skin, qui est l’institut dans lequel C. réalise ses soins elle vous avait d’ailleurs parlé de son expérience Test du Peeling contre l’hyperpigmentation dans cet article.

Avec le code Merci Club des Cotonettes à utiliser directement en institut, vous pouvez bénéficier de -20% sur tous vos soins de peau. Et comme l’institut Peels of skin propose également le soin Vajacial, n’hésitez pas à le tester.

Bisous,

Mymou

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscris-toi à la NewsletterNe loupe ni les nouveautés ni les bons plans !