coiffures rapides et faciles sur cheveux crépus pour les fetes de fin d'année soirées
cocktails et confidences le podcast du club des cotonettes

Beauté – Je soigne ma peau 30 jours avec Biolissime

Hello les Cotonettes,
il y a peu je vous présentais dans ma routine visage de trentenaire. Je vous parlais de mes soins de nuit: comment je traite et apaise ma peau avant d’aller dormir.
Aujourd’hui je reviens vers vous avec ma routine de jour. En effet, afin de préparer au mieux ma peau au soleil de l’été, elle va être stricte les trente prochains jours. Je m’impose de n’utiliser que les produits Biolissime.

Biolissime mon partenaire beauté incontournable

beauté routine biolissime skynoxycaps gel sérum matifiant unifiant velouté

Comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises déjà, s’il y a une marque qui m’a aidée à combattre mon acné tardive c’est Biolissime. Aujourd’hui, bien qu’un bouton apparaisse encore de temps en temps ça et là, je n’ai plus réellement de problèmes de peau. Si j’ai encore quelques tâches à effacer et qu’il me faut trouver le moyen de refermer les pores de ma zone T,  en soi ma peau est parfaite. Comparée à il y a quelques années du moins.

Ce que je souhaite donc en ce mois de challenge, c’est  apporter de l’éclat et estomper les petites taches qu’il me reste. Voici mon choix en matière de produits pour y parvenir.

Les gélules Skinoxy Caps de Biolissime pour l’éclat du teint

beauté routine biolissime skynoxycaps gel sérum matifiant unifiant velouté

C’est en voyant apparaître ces petites nouveautés de la marque, ces gélules notamment, que j’ai décidé de me lancer ce nouveau challenge. Les gélules Skinoxycaps de Biolissime pour l’éclat du teint, sont des compléments alimentaires supposées aider à combattre les taches de l’intérieur et apporter de l’éclat à la peau. Pour cela une cure de 60 jours est nécessaire.

J’ai mes 60 gélules (plus en réalité car j’ai deux boites de gélules ) et je me suis dis qu’au bout de 30 jours, soit la moitié du parcours,  nous devrions pouvoir constater les résultats. Je vous reviendrai donc de manière régulière sur ce point.

Le fluide solaire SPF 50+ pour l’éclat du teint.

Mes combats personnels ce sont les tâches et l’uniformité de mon teint. Il va donc de soi que je doive protéger mon visage avec un écran total bien qu’aimant m’exposer au soleil. D’autant plus que je suis interdite de soleil par ma dermatologue auprès de qui j’effectue tous les mois une séance d’électrlolyse.

Je suis fan du fluide solaire spf 50+ de Biolissime que j’utilise depuis quelques années maintenant; depuis sa sortie en réalité. Il est épais et recouvre bien la peau de mon visage, de mon cou et de mes épaules. Ce que j’adore avec ce produit c’est qu’il ne grise pas le teint et le fait qu’il soit matifiant. Il est donc parfait pour ma peau mixte à grasse. De plus, il me laisse un glow particulier sur la peau pour mon plus grand plaisir.

Je le porte donc tout seul, lorsque je ne suis pas maquillée, et en base de maquillage après avoir appliqué le sérum matifiant. Il est mon compagnon officiel pour tous les jours ensoleillés passés et à venir.

Le tonique exfoliant, le fluide hydratant matifiant, le gel nettoyant , et le velouté douceur de Biolissime

Ces produits m’accompagneront durant ces trois mois.

beauté routine biolissime skynoxycaps gel sérum matifiant unifiant velouté

Le tonique exfoliant me permettra d’enlever les peaux mortes sur mon visage et donc de forcer la régénération des cellules. Il aidera aussi à  estomper les tâches.

le fluide hydratant matifiant lui, nourrira ma peau tout en maintenant ma zone T la plus matte possible.

J’utiliserai le gel nettoyant matin et soir en remplacement de mon savon noir habituel matin et soir pour me laver le visage avec un produit doux.

beauté routine biolissime skynoxycaps gel sérum matifiant unifiant velouté

Le velouté corps quant à lui me servira pour hydrater la peau de mon corps. Je me dois néanmoins de pointer un petit bémol au sujet de ce dernier produit. Bien qu’il hydrate parfaitement ma peau et sente super bon, il me laisse un effet pailleté sur la peau qui se remarque lorsque je vais au travail.  Biolisime, il serait temps d’en faire une version un peu moins nacrée.

Deux heureuses parmi vous remporteront un diagnostique complet avec Biolissime, ainsi que les produits adaptés aux besoins de leur peau afin de me rejoindre dans ce challenge improvisé. Pour cela, visitez mon compte instagram ( @mymoudemoha)  lisez les règles du jeu. L’indice à préciser sera « je veux un teint parfait« . A très vite.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.