coiffures rapides et faciles sur cheveux crépus pour les fetes de fin d'année soirées
cocktails et confidences le podcast du club des cotonettes

Beauté- Bientôt trentenaire quels soins pour ma peau et mon visage le soir ?

J’entame ma dernière année avant mon « Dirty Thirty », avant le big 30 YO avant mes 30 ans. Et comme vous le savez, j’ai toujours tenu à apporter un soin particulier à ma peau. Si avant comme je vous en parlais ICI ou encore ICI je me focalisais essentiellement sur le traitement des taches et des boutons car j’étais sujette à l’acné, aujourd’hui vient se rajouter la dimension préserver mon potentiel beauté. Pour ce faire, au-delà du type de produits, il y a les gestes qui constituent la routine beauté. Aujourd’hui je vais me concentrer sur ma routine soins, le soir venu, car elle est essentielle si vous souhaitez que l’éclat de votre peau soit à son maximum. Nous reparlerons une prochaine fois de ma routine durant la journée.

Une alimentation riche et variée c’est essentiel pour avoir une belle peau

Je ne le dirai jamais assez mais votre peau, votre teint c’est avant tout ce que vous mangez. Je vous parlais ICI de nourriture saine et healthy du  moyen le plus facile de réussir à consommer fruits et légumes.
Je consomme donc le maximum de fruits et légumes et fais le plein de vitamines. Ma peau est resplendissante et je ne m’en plains pas.

Choisir correctement sa gamme de produits pour le visage.

Le choix des produits de soin est important. Il faut connaitre son type de peau et choisir ses produits en conséquent. Bien que j’approche de la trentaine, j’ai toujours la peau mixte et sensible qui est prête à faire des boutons à la moindre contrariété et bien sur durant la mauvaise période du mois.
Je suis donc à la recherche de produits qui traiteront les éventuels boutons, qui mâtifieront autant que faire se peut ma peau et en plus qui nourriront correctement mon visage. Je suis également à la recherche d’un gel pour laver le visage et d’un gommage doux.

La routine démaquillage le soir est obligatoire

Il est impératif si vous souhaitez avoir une belle peau d’avoir une routine visage complète, et de plus les gestes que vous effectuez le matin ne seront pas forcément les mêmes le soir. Étant donné que je me maquille plus qu’il y a quelques années, je ne vais donc jamais dormir sans m’être lavée le visage.

prendre soin de sa peau quand on est bientot trentenaire
Nettoyer, Gommer et Nourrir la peau de mon visage le soir sont devenus mon leitmotiv. Car la peau a besoin de s’oxygéner.
Si, pour le soir je n’ai pas un masque préféré, une solution naturelle dont je raffole est l’application de gel d’aloé vera naturel à même la peau. Essayez, vous me direz merci.

prendre soin de sa peau quand on est bientot trentenaire
gel d’aloe Vera

Je n’en suis pas encore à combattre les rides, bien que j’ai déjà ma ride d’expression bien marquée, du coup, je mise gros sur la régénération de la peau. Cela fait donc un mois maintenant que j’utilise religieusement tous les soirs le sérum Advanced Night Repair de la marque  Estee Lauder que vous pouvez vous procurer ICI.

serum advanced night repair estee lauder revue review Il n’est pas donné, mais vous ne regretterez pas une seule goutte de cet élixir venant nourrir chaque cellule de la peau.
Pour terminer, voici en vidéo ma routine spéciale visage pour les futures trentenaires.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.