Beauté: Peaux mixtes à imperfections, j’ai testé Nubiance Dermocosmétique

Hello Les Cotonettes,

bon retour par ici. Le premier article de l’année sera donc un article beauté. Aujourd’hui je viens vous présenter la gamme complète Nubiance Dermcosmétique que j’ai utilisé pendant deux mois complets sur mon visage et mon corps et qui m’a bien aidée, moi qui ai la peau mixte à imperfections.

Ci-dessous maintenant que les produits sont vides (pour beaucoup), mon avis final sur cette marque.

Nubiance Dermocosmétique – la revue en vidéo

Pour celles qui n’aiment pas lire, vous trouverez ma revue en vidéo sur ma chaîne Youtube ci-dessous à mi parcours de mon utilisation des produits (un peu plus de 4 semaines d’utilisation).

Ce que j’ai pensé de chacun des produits Nubiance Dermcosmétique :

Pour les autres, la revue finale ci-dessous

Nubiance Dermocosmétique les différents produits constituants la gamme

J’ai reçu plusieurs produits: un gel de nettoyant, une eau micellaire, deux crèmes pour le visage (une crème de jour et une autre de nuit), un soin anti imperfections, un soin gommant et un lait corporel.

Chacun des produits vient avec des instructions claires sur la façon de l’utiliser y compris le soin gommant/exfoliant à n’utiliser qu’un jour sur deux.

Nubiance Dermocosmétique: mon avis sur les produits

Dès la première utilisation des produits, j’ai adoré la sensation qu’ils me laissaient sur la peau. Ma peau est douce et ne tire pas.

Le gel nettoyant pour le visage Cleanactyl est épais, une seule pompe voire une demi pression suffit amplement pour laver tout le visage. Il est vraiment doux et la peau ne tiraille pas après son utilisation.

L’eau micellaire Micelliance 0% n’est que très légèrement collante, et au bout d’une semaine j’ai commencé à la rincer (sur recommandation d’une experte beauté qui conseille de ne pas laisser poser son eau micellaire même si celle-ci est estampillée sans rinçage).

Les crèmes de jour et de nuit soin correcteur d’hyperpigmentation sont toutes les deux très onctueuses et pénètrent bien la peau sans laisser de fini gras ni bleuté sur le visage, au contraire la peau est extrêmement douce.

Le seul bémol (et je l’ai senti jusqu’au bout de l’utilisation) que je soulève reste le parfum de la crème de jour. En effet, il y a un ingrédient qui rend cette crème un peu moins onctueuse que son homologue de nuit, mais surtout, qui ajoute une odeur un peu rance.

Le sérum éclat préparateur HRB-3 aux AHA est un soin gommant /anti taches à n’utiliser qu’une fois tous les deux jours m’a vraiment bien aidée à estomper les taches que m’ont laissées les boutons liés au port du masque. Si mes taches n’avaient pas encore totalement disparu au moment de la revue vidéo, trois semaines après elles ne se voient quasiment plus du tout.

Le soin intense anti imperfections Act-5 quant à lui est certes petit de par la taille de son tube, mais assez efficace. Je l’ai utilisé tous jours, et à l’heure où je vous parle, je racle le fond du tube. Il m’a aidée pour combattre les boutons, combiné au soin exfoliant je n’ai eu quasiment aucune nouvelle tache liée aux boutons (même pas ceux apparaissant au cours des règles). Et j’en suis ravie !

25 Novembre 2020 – 14 Janvier 2021

Le lait Corps hydratant et unifiant HRB3 quant à lui, je ne peux que vous parler de la partie glow et hydratation et pas du coté anti taches, car je n’ai pas de problèmes particulier de taches sur le corps. Bien que super léger, il hydrate parfaitement bien ma peau et comme je le disais il apporte un glow particulier au corps. Il me reste encore plus du tiers de la bouteille donc sa contenance est vraiment parfaite. Son parfum est également très léger.

S’il faut noter cette gamme, je lui mettrai un bon 8/10. Elle répond parfaitement aux besoins d’une peau mixte à imperfections. Elle serait également je pense idéale pour une peau grasse, bien que je pense que sur peau grasse, il faudra tout de même mâtifier à un moment donné le visage. Pour les peaux sèches par contre, je ne sais pas si la crème de jour sera suffisament hydratante pour vous, même si je pense tous les autres produits vous conviendraient.

Je vous renouvelle mes voeux de bonne année,

Love,

Mymou

The Good
The Bad
Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscris-toi à la NewsletterNe loupe ni les nouveautés ni les bons plans !

 

 

 

Routine Capillaire, choisir ses soins mais surtout ne pas passer 3H dans la salle de bains à chaque session shampoing. Mymou nous livre tous ses conseils de flemmarde pour réussir à prendre soin de ses cheveux crépus  de manière rapide et efficace.