C aux manettes: Epicez votre Saint Valentin!!!

Le mois de février a longtemps été en ce qui me concerne, pour des raisons diverses et variées, le mois de toutes les angoisses. Disons qu’il m’arrive généralement des choses pas très gaies à cette période.  Autant vous dire qu’en couple ou non , la St Valentin n’a donc jamais vraiment revêtu une grande importance. J’ai d’ailleurs souvent été dubitative devant l’excitation de certains. Je veux dire pourquoi attendre seulement ce jour là pour fêter l’amour ??? (oui je suis un peu réac dans le néant!!!!! ahahah). Et puis avec le temps, au gré des rencontres, des amis dont je n’aurai jamais pu rêver, je me suis laissée prendre au jeu. De plus, un jour où on peut s’Habiller et en faire plus que d’habitude(doucement quand même hein!!) moi je suis toujours partante.

A mon sens ,il s’agit d’une journée pour célébrer l’amour que l’on a pour soi (un jour pour se le rappeler ça ne fait pas de mal finalement), pour ses amis, sa famille bref ses proches et son Amour (quand il y en un). Je dirai que ce jour là, un peu plus que les autres: « l’amuuuur brille sous les étoiiiles » . Ok j’arrête de chanter, vous avez compris le principe je crois. Que vous décidiez de dîner avec des amis, ou pour une soirée romantique avec l’être aimé un seul mot d’ordre: être sexy.

Je vous ai parlé de la petite robe noire qui sera évidemment une bonne idée pour cette soirée. Saisissez l’occasion pour faire preuve d’originalité et n’hésitez pas à sortir des sentiers battus.

-N’hésitez pas à jouer avec les couleurs. Le principe est à peu près le même que le color block qui rencontre un succès fou depuis quelques années. Trouver des combinaisons de couleurs qui fonctionnent ensemble et surtout qui vous vont au teint. Essayez le rouge et le violet par exemple… et créer une combinaison originale.  Les accessoires et le maquillage devront être dans des tons neutres. C’est la règle des proportions. Nous aurons d’ailleurs l’occasion d’en reparler.

-En cas de doute, si vous n’avez pas de couleurs dans votre garde robe ou si ce n’est pas votre truc, le noir, le blanc ou les deux ensemble iront tout à fait. En revanche, contrairement à la première proposition, on n’hésite pas à apporter des touches de couleurs avec les accessoires et le maquillage. Vous pouvez aussi, associer un de vos classiques style pantalon noir avec un top coloré ou alors une chemise blanche avec une jupe et un pantalon plus coloré.

Comme je le disais plus haut, c’est une occasion pour vous faire belle, vous mettre en valeur. Alors amusez vous et soyez sexy.

N’hésitez pas vous aussi pensez, appliquez, modez!!!

Je vous laisse avec les photos de mon amie D. que j’ai habillée pour l’occasion. Je vous propose deux alternatives colorées et féminines. Un grand merci et pleins de bisous merci à Mymou pour le make up et les photos.

Pour le premier look D. porte une veste BCBGMAXAZRIA, un top,une jupe crayon, des chaussures, un collier et une pochette Zara, des bracelets H&M.

look saint valentin

Pour le deuxième look D. porte un bustier et un pantalon Zara, une veste en tissu wax, des chaussures Bata, des boucles Six, des bracelets H&M.

look saint valentin