Adidas x IVYPARK Drop 2 par June Machia x C De Leen pour Le Club Des Cotonettes

Avant toute chose, je profite pour vous souhaiter une bonne année : de la douceur. Juste ça et la santé. Plein de bonnes choses pour vous.

Pour ma part, l’année a commencé plutôt bien, très bien même, entourée d’êtres aimés, sous le soleil et parmi les êtres chers, je ne vous présente plus June Machia, dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises.

Il y a quelques mois, June a enfin crée sa structure : Dimodi et avec son équipe, ils immortalisent les moments précieux de ceux qui font appel à eux. D’ailleurs au moment où je vous écris, je suis encore émue par le storytelling du mariage de notre amie L.D. , il est encore une fois arrivé à restituer des émotions et à me surprendre alors même que j’étais là: un génie !

Il y a quelques mois, à l’annonce du drop 2 de la collection IvyPark, je ne tenais plus en place, j’ai décortiqué toutes les silhouettes et les détails en teaser les jours avant la sortie avec les photos et autres rumeurs. Le jour de la sortie, en réunion téléphonique, malgré la différence de prix (environ +30% vs le premier drop), j’ai pu obtenir les pièces que j’avais sélectionnées non sans de grosses sueurs froides et l’aide de mes amies, mobilisées pour l’occasion. Quelques jours plus tard, une nouvelle sortie était annoncée avec le NOIR: le blackpack en couleur principale: TAKE ALL MY MONEY !
Le même manège et encore plus de personne mobilisées 😉 Merci à mes Gos sûres !

Une fois mes pièces reçues, une seule obsession : les faire shooter par June. Mon voyage étant prévu des mois après, il fallait prendre son mal en patience: UNE TORTURE si vous me connaissez. Bon je dois avouer que j’ai porté les vêtements avant faut pas charrier ! hahahhahhaha

Sans plus attendre voici ADIDAS x IVYPARK drop 2 par June Machia

De-Grassy, le vert bouteille mode tout en détail par adidas x IVYPARK

Une chose est sûre, ce deuxième drop était riche en couleur jaune fluo, corail, bleu azur, marron clair et vert bouteille. Il y en avait pour tous les goûts sans compter les accessoires. Cette fois, ils n’ont pas lésiné sur la sélection.

Moi j’ai eu un seul coup de coeur, le vert bouteille appelé DE GRASSY. Le vert, ce vert, le vert foncé avec des touches turquoises et fluo, m’a mise d’accord. J’ai décidé volontairement d’aller vers des pièces que je n’avais pas de la précédente collection. Première pièce le body pour sortir de ma zone de confort. Tous les détails ressortent particulièrement dans cette couleur selon moi.

De-Grassy by June Machia

Le hasard a voulu que je me retrouve avec une paire de Nite Jogger, de quoi faire mon look. Cette fois-ci, le track Pant avait été acheté pour la France dans une version plus large pour mon plus grand plaisir. Une pièce que je suis sûre de porter pendant des années.

De-Grassy by June Machia

Dans la même couleur, j’ai flashé sur la veste. C’est simple avec les boutons il est possible d’en faire ce qu’on veut et ces bandes bleu ciel : une tuerie !

De-Grassy by June Machia

Pour les accessoires, j’ai volontairement choisi de ne pas prendre les sacs et autres ceintures proposées. j’avais déjà de quoi faire avec les accessoires LTPG. J’ai tout de suite imaginé une ceinture Jane et une paire de lunettes originale.

De-Grassy by June Machia

Le black pack ou quand adidas x IVYPARK devient classique

C’est simple, j’ai quasiment tout aimé de cette collection. Alors, il faut se calmer, quasiment rien de nouveau sous le soleil en matière de modèles . Avec IvyPark de manière générale, c’est une majorité de pièces que l’on retrouve d’une collection à l’autre, d’une couleur à l’autre. Parfois, alors qu’on ne l’attend pas, une nouveauté !
Sur le black pack c’etait le pyjama.

Black pack by June Machia

Vous le savez, les pyjamas et moi c’est une histoire d’amour mais alors, en noir, et avec des petits détails de couleur un peu miel: j’achète !

Black pack by June Machia

La deuxième pièce c’est la combinaison unisexe.

Black pack by June Machia

Je l’ai toujours aimée, mais j’avais peur de me lasser des couleurs sorties jusque là. Le noir est arrivé un peu comme une réponse à une prière non formulée (j’abuse mais vous avez l’habitude maintenant non ?). On peut dire que je suis plus que satisfaite du résultat : oversized mais avec le petit lacet pour marquer la taille, juste parfaite.

Black pack by June Machia

C’est tout, enfin presque: n’oubliez pas: Pensez, Appliquez, Modez.