Challenge « Mélanine On Fluuk » & Brunch Beauté avec Biolissime

Hello Hello les cotonettes !!

Nous espérons que vous allez bien. Je vous prédisais des surprises, il est temps de les dévoiler.

>>>>>>>>Brunch Beauté <<<<<<<<<

En partenariat avec Biolissime, une marque avec laquelle nous avons déjà collaboré (pour l’aprem notamment), nous invitons 15 d’entre vous, nos abonnées et nos lectrices à un brunch beauté le 20 décembre 2015.

Le lieu, super sympa et le programme de la journée que nous vous préparons seront révélés à ces 15 gagnantes qui seront tirées au sort. Pour participer :

– Sur la chaîne Youtube de Nuby : commentez la vidéo en disant « je participe » et remplissez le formulaire dont le lien se trouve dans la boîte d’informations !

– Sur Twitter (@club_cotonettes), mentionnez-nous en disant je participe au #brunchbeauté #leclubdescotonettes (le lien du formulaire sera tweeté plusieurs fois dans la semaine).

– Sur la chaîne Youtube de Mymou : commentez la vidéo en disant « je participe » et remplissez le formulaire dont le lien se trouve dans la boîte d’informations !

Le tirage au sort aura lieu jeudi matin. Il sera impératif que les personnes tirées au sort soient réactives, l’évènement ayant lieu le 20 décembre (dimanche prochain)

>>>> Challenge Mélanine On Fluuk <<<<

Des problèmes de peau ? Nous en avons toutes. Sur « Mélanine on fluuk » on se motivera, on partagera, on discutera routine, produits, soins, pour mieux prendre soin de notre peau et combattre les imperfections. Nous nous fixerons des dates butoires. Ceci permettra d’évaluer le chemin parcouru, de réadapter les routines suivant les saisons , mais également suivant les progrès etc….

Mélanine  On Fluuk : le challenge du Club des Cotonettes
Mélanine On Fluuk : le challenge du Club des Cotonettes

Comment se passe le challenge ?

1° étape : intégrer le groupe facebook ici

C’est un groupe privé, vous le trouverez mais il faudra demander à être ajoutée.

2° étape : Les règles du challenge

• Être motivée : combattre les imperfections peut s’avérer un vrai parcours du combattant, pour cette raison nous nous motiverons toutes et nous souhaitons qu’aucune n’abandonne le challenge.
  • Déterminer son type de peau et/ou ses imperfections
  • Définir ses objectifs : combattre l’acné, éliminer des tâches,
  • Avoir une routine ou la déterminer
  • Partager son expérience : autant que possible, sur le groupe privé; interagir afin que personne ne se sente seule, qu’on profite d’être un groupe pour s’encourager, partager.
  • Faire un bilan mensuel : tous les mois, le 1er du mois sera la date du bilan. Le but étant de voir son évolution personnelle mais aussi de partager ce qui a marché, ce qui a moins marché.

3° étape : Le challenge débutera le 1er janvier dès lors, tout se passera dans notre groupe privé, alors, chalengeuses à vos produits !

Tentez votre chance pour assister au brunch, ça nous fera plaisir de vous voir et n’hésitez pas à nous rejoindre pour le challenge 😉

Bisous

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".