Plaisir, jeux et autres secrets coquins

« Et sans tomber dans le vulgos biensûr …  » C’est ce que Mymou m’a dit lorsque je lui ai parlé de mon sujet de cette semaine. Un sujet qui est parfois tabou mais qui selon moi peut-être abordé sans aucun complexe. Vous me direz mais pourquoi interdire cet article au moins de 18 ans ? Parce que si je n’ai aucune gêne lorsque j’évoque la sexualité ou encore le plaisir, je préfère que les âmes sensibles s’abstiennent. Je ne veux pas choquer. Donc les mineurs allez vous coucher, on va parler de choses de grands !

Interdit aux mineurs - et aux âmes sensibles
Interdit aux mineurs – et aux âmes sensibles

Je ne sais pas comment les personnes que je connais réagiront à la lecture de cet article. La société, même en 2015, ne voit pas encore d’un si bon oeil l’évocation des plaisirs charnels. La culture africaine alors n’en parlons pas. Pourtant ça fait partie des choses de la vie. Le plaisir c’est quelque chose de naturel non ? (je vous vois acquiescer, oui oui je vous vois !) alors, on devrait pouvoir parler, plaisir, sensualité, douceur, caresses etc sans rougir bon moi je ne peux pas rougir mais vous voyez ce que je veux dire.

Contrairement à beaucoup de personnages de dessins animés, je ne rougis pas merci dame mélanine ;)
Contrairement à beaucoup de personnages de dessins animés, je ne rougis pas merci dame mélanine 😉 photo prise ici

Rentrons dans le vif du sujet. Que vous soyez célibataire ou en couple, il est important que vous vous sentiez bien dans votre corps. Que vous soyez épanouie. Sur le Club on ne veut que votre bonheur. Et je vous assure le bonheur passe par de petites choses telles que savoir qu’on porte un bijou de taille très sensuel que personne ne peut voir. Ou encore glisser sa nouvelle petite culotte en dentelle rouge dans la poche de son chéri pour lui faire comprendre quel dessert sera au menu ce soir 😉

Perles de taille Weyabeads disponibles ici
Perles de taille Weyabeads disponibles ici

Pour moi, tout comme on prend son temps pour déguster un bon repas, de la même manière on doit se préparer aux plaisirs charnels. Découvrir ce qui nous plaît vraiment, savoir ce qui plaît à notre partenaire. Préparer son menu en se renseignant sur les différents plats et ensuite … SAVOURER …

Pour découvrir, différents moyens aussi bien la littérature érotique, que les jouets et jeux qui permettent le plus souvent de connaître ses zones érogènes et celles de son partenaire. En matière de littérature, nul besoin de se cacher sous une cagoule pour demander une revue hard au premier libraire du coin. Certaines oeuvres de chick-litt et certaines chroniques sur Facebook suffisent (ce sont les nouveaux arlequins en quelque sorte). C’est le cas de la fameuse trilogie 50 shades à laquelle j’ai préféré une autre dans le même genre : Crossfire de Sylvia Day ou encore les Beautiful Bastard, Bitch, Stranger de Christina Lauren. Sur facebook, dans le rayon chroniques africaines (j’en lis énormément) il existe une rangée histoires érotiques : Secrets d’alcôve, les plaisirs de la chair et certaines chroniqueuses ont quelques parties que je qualifierai de « hot » juste assez pour épicer l’intrigue comme Chronique d’une rencontre dangereuse où une héroïne a récemment fait plaisir à son homme en pleine forêt bamileke entre deux batailles, ou une de celles que je préfère : Ce que Sam veut.

Ses hanches m’ont plaquée contre la voiture, et à travers le jean, j’ai senti à quel point il me voulait. Il a souri - Oh mais je VAIS me venger, Sam… J’ai tressailli quand sa bouche a mordillé le lobe de mon oreille : -…Je vais tellement me venger que tu vas me supplier de continuer.
Ses hanches m’ont plaquée contre la voiture, et à travers le jean, j’ai senti à quel point il me voulait. Il a souri
– Oh mais je VAIS me venger, Sam…
J’ai tressailli quand sa bouche a mordillé le lobe de mon oreille :
-…Je vais tellement me venger que tu vas me supplier de continuer.  – Extrait de Ce que Sam veut

Les jouets … j’ai récemment eu une conversation avec une amie qui me disait qu’elle n’a pas recours à tout ce qui n’est pas de l’attribut de l’homme. En gros pour elle, le plaisir c’est naturel au point qu’il ne faille pas d’artifice ou de gadget en plus. Je ne suis pas d’accord avec elle. Pourquoi ? Parce que selon moi, seul(e) ou accompagnée(e), lorsque l’on plonge dans les bras du plaisir ce n’est pas comme lorsque l’on met un costume et une cravate pour aller à un entretien. Pas besoin d’être si sérieux !! Le but est d’éveiller ses sens, d’effleurer les nuages et pour moi on peut être coquin en sortant du conventionnel missionnaire et en pimentant tout ça sans « tomber dans le vulgos ».

Photo prise ici
Photo prise ici

Déjà où se procurer des articles qui restent sexy bien que coquins ? Vous voyez ceux que vous pouvez sortir de votre sac et montrer sans gêne a vos copines parce qu’en fait ils sont tout mignons et très girly : au Passage du Désir. C’est selon moi THE adress, parce que c’est une boutique (celle rue de saint denis) qui est à côté d’un restaurant qui ne fait pas du tout « sex shop » dans le sens vulgaire du terme et que les vendeurs sont toujours hyper drôles. On y retrouve des sex toys aux couleurs framboises et des jeux coquins ludiques. Ce que j’apprécie particulièrement : tous les petits trucs rigolos comme « les carnets pour » (apprendre à faire un strip-tease ou autre), les bonbons que l’on peut partager : il s’agit de deux bonbons sur le même bâton (testé et approuvé) il y a aussi toutes sortes de jeux pour la plupart inspirés de ce à quoi nous jouions petites : jeu de l’oie, incollables, cartes de gages ou bons pour …

Carnet coquin de mise à l'amende !  Photo prise ici
Carnet coquin de mise à l’amende ! Photo prise ici

Donc, le menu est choisi, vous savez aussi avec qui vous allez le savourer mais attardons nous sur quelques conseils pour que tout se déroule bien :

  • « Amélie pour la nuit et Julie pour la vie  » : vous vous rappelez de cette phrase de Senna dans secret story ? et bien mes amies célibataires si vous n’êtes pas Julie, je vous présente Heetch votre meilleur ami. Selon moi, lorsque l’on n’est pas en couple, il est inutile de rester après le dessert donc assurez-vous que vous pourrez rentrer sans encombre. Si vous allez chez le monsieur, et que vous voulez éviter de rester trop longtemps dans la salle de bain, pensez à avoir sur vous des lingettes et des produits en format voyage. Si il s’agissait d’un « dessert » imprévu les protège slip seront vos BFF
Julie et Amélie - Photo prise ici
Julie et Amélie – Photo prise ici
  • « le mystère de la chambre jaune » : que vous soyez en couple ou célibataire, le fait que vous donniez rendez-vous à un homme peut être mal interprété par celui-ci et le fait que vous lui donniez rendez-vous dans un hôtel … hum. mais si vous la jouez finement, que vous entretenez le mystère et que vous choisissez bien l’hôtel, vous profiterez d’un joli cadre aux accents de mystère pour dîner et pour la suite du dîner ;). Vous êtes en pleine improvisation, pas de panique, l’application Very Last Room vous aidera à trouver une réservation de dernière minute. Parce que oui Etap Hôtel et Formule 1 c’est exclu !
Very Last Room pour avoir une réservation à la dernière minute - Photo prise ici
Very Last Room pour avoir une réservation à la dernière minute – Photo prise ici
  • « Avec un peu d’imagination, on peut très bien vivre toute sa vie en un soir. » Celui qui a dit ça ne croyait pas si bien dire. Considérez que chaque occasion que vous avez de vous adonner au plaisir est un moment spécial. ce sera peut-être le soir où vous serez la plus belle à ses yeux avant même que vous ayez fait tomber la robe. Ce sera peut-être le soir où vous allez vous réconcilier avec votre corps parce que devant le miroir, bougies parfumées allumées, morceau de kizomba en fond, vous découvrez que vos courbes généreuses sont presque parfaites contrairement à ce que cet ex vous faisait croire #noshade. Bref que votre imagination soit votre seule limite : pour redonner un coup de fouet à votre relation qui s’enlise dans la monotonie, pour séduire cet apollon qui vous fait du charme depuis quelques temps, ou pour prouver au monde que vous serez toujours plus belle que la plus belle de ses copines 😉
Curvy and sexy - Photo prise ici
Curvy and sexy – Photo prise ici

Si je devais attribuer un plat à chaque étape : les jeux ou les jouets seraient de l’ordre de l’entrée. L’entrée la plus sensuelle et la plus sexy selon moi étant : l’effeuillage. il me semble que je vous en ai parlé dans mon article spécial saint valentin. Votre musique la plus sexy, vos mouvements les plus sensuels, et c’est vous qui faîtes le show. Mes amies tout est dans le regard ! Pensez-y, en exécutant votre danse. Le plat de résistance étant lui une suite de l’entrée, une sorte de moyen d’être dans le vif du sujet. Cache cache des sens que les premiers jeux ont réveillés. Toute émoustillée, c’est l’occasion de faire preuve de sensualité, de vérifier ce qui plaît, de savourer délicatement ce qui s’offre à vous. Lorsqu’arrive le dessert, le moment de savourer … un seul mot : PROFITEZ ! Ce n’est pas le moment de réfléchir, mais celui de ressentir, pensez au plaisir de votre partenaire aussi, c’est très important. Parce qu’avant tout c’est une danse à deux !

Chuuut !! on savoure ;) - photo prise ici
Chuuut !! on savoure 😉 – photo prise ici

J’espère que vous avez apprécié cette gourmandise d’un autre ordre et je vous rappelle que plusieurs études ont prouvé qu’un moral au top et une bonne mine sont autant de bienfaits que cette douceur peut procurer 😉

Bisous

S.

Tombée dans une marmite de "pattes de chien", S. se ballade partout: sur le web, dans les rues parisiennes, elle danse sur tous les rythmes, déguste les saveurs du monde entier. Une petite curieuse qui partage avec vous ses découvertes, ses coups de cœur et ses passions.

16 Comments
  1. Bonjour,
    L’article est magnifiquement écrit.
    Faire d’un sujet aussi casse gueule quelque chose de raffinée et sensuelle sans tomber dans le « vulgos » bravo.
    Je l’ai lu d’une traite.
    Merci

    1. Merci à toi !!
      Je suis très contente, c’était vraiment le but surtout après la « menace » de Mymou lol. Ton commentaire me fait vraiment plaisir.
      Bisous
      S.

    1. Awww merci Mathilde !! 😀
      Merci beaucoup, ça me touche. J’avais peur que ce soit « mal vu ». Et du coup quand Mymou, C. et Nuby ont joué le jeu et écrit leurs articles et quand je vois les retours, je suis super contente.
      Merciiii
      Bisous

    1. Merci Julia !! Oui, je voulais en plus de donner mon opinion sur le sujet, qu’il y ait des astuces, des trucs à tester. Contente que ça soit utile 😉
      Bisous

  2. J’ai envie de dire (en fidèle lectrice de ce que sam veut) cky, cky cky ooh cky. Mais bon il est mieux pour moi d’aller mettre en pratique cet article. trop parler c maladie 🙂
    merci S.

Laisser un commentaire