#Gopaintyourself by L’Oréal – Crash test

ça fait des lustres que je n’ai pas autant eu envie de faire du maquillage, non pas me maquiller comme j’ai l’habitude de faire que ce soit pour tous les jours ou pour les tutoriels. Pratiquer l’art du maquillage comme je le faisais avant. J’avoue avoir perdu cet amour pour la création de looks make-up « non ordinaires » des looks que j’étais bien la seule à pouvoir porter pour aller acheter ma baguette de pain le dimanche matin par exemple.

Mais jeudi dernier sur mon lieu de travail j’ai reçu un énorme paquet de la part du service communication de la marque L’Oréal, je n’ai pas pu m’empêcher de l’ouvrir car j’ai été conquise par la taille de la boite, le packaging et surtout l’aspect coloré, artistique de celui-ci.  ça m’a rappelé les big hauls de youtubeuses US ou UK olalalaaaa j’étais dosée et mes collègues aussi (vous l’aurez compris j’ai enfin mon activité parallèle au bureau).

Vu comme ça, on est déjà impressionné, et lorsque qu’on ouvre la boite on l’est d’avantage car la boite contient toute la collection infaillible paint de l’Oréal  qui est composée de  10 références de rouge à lèvres mattes et au fini glossy, de blushs, de crayons et vernis à ongles et de fards.

lorsqu’on ouvre la boite, on tombe sur deux palettes blush composées chacune de 5 Blushs d’une contenance intéressante. J’ai déjà un coup de cœur pour la palette ambre aux tons chauds orangés, nudes qui conviendront aux peaux noires et métissées. La palette « Les roses » porte bien son nom car les blushs sont d’un camaieu de roses parfaits pour rehausser les pommettes métisses et plus claires.

Ce n’est pas une science, vous vous doutez bien que je me suis jetée sur les rouges à lèvres.  La couleur de chaque tube ne laisse aucun doute sur son contenu. Ils sont ultra pigmentés, hyper couvrants. Cinq tubes sont des lip paint mattes et les cinq autres sont de texture laquée.

Étrangement j’ai une préférence pour la texture laquée car les couleurs sont beaucoup plus riches que sur les mattes plutôt semi mattes car après 5 minutes d’application il n’étaient pas secs. C’est donc une note de 5/10 que je leur accorde parce que j’ai beaucoup mieux dans ma collection de rouge à lèvres mattes.  Pour 8,90€ ça reste raisonnable. et si on relançait la tendance des lèvres gourmandes, pulpeuses ?

Je me réserve de les porter sur mes lèvres car je dois du respect aux produits que j’aime. Avec le long weekend de pâque je vais vous faire quelques petits looks maquillage sympatoches. Bien-sure j’inclurais des looks pour des « everyday makeup » mais avec une touche funky, on y a droit les beaux jours sont de retour.

Ma deuxième belle surprise c’est la collection de crayons, je ne sais pas encore s’ils sont infaillibles mais Dieu qu’ils sont « user friendly » ! ils glissent sur la peau et laissent derrière eux une flopée de pigment riches, les couleurs sont vraiment fidèles à ce annoncé sur le packaging.

Pour 7,40€ ce n’est pas cher payé pour cette pigmentation et surtout cette application facile ne reste plus qu’à savoir s’il sont infaillibles ! Très belle surprise  à moi les cut creases , les yeux de chats

Cette box est une belle gourmandise pour moi, j’ai envie de me maquiller et je vais profiter de ce long weekend pour me remettre en scelle suivez moi sur instagram pour ne rien rater.

 

Plein de bisous !!!

nuby O

Nuby est une amoureuse du maquillage. Pour elle chaque beauté doit être mise en lumière.Elle va partager avec nous ses conseils et ses différents tutos en complément de sa chaine youtube "Joycechannel"

1 Comment

Laisser un commentaire