Journée entre filles ! #girlstime

Il y a des journées comme ça, qui ne commencent pas forcément bien, on a l’impression que les galères s’enchainent, on se demande quand est-ce que la journée va se terminer et surtout : « pourquoi est-ce que je suis sortie de mon lit ? « . Pendant ces journées, rien de mieux qu’un moment entre filles pour parler de nos tracas mais surtout pour penser à autre chose que les soucis qui nous minent le moral (et font apparaître les rides)

Des filles, du soleil ! #greattime #girlstime
Des filles, du soleil ! #greattime #girlstime

Samedi c’était un peu, un jour sans. Couchée tard, réveillée tot, j’ai beau eu avoir tout préparé la veille, j’ai tellement été certaine de mon avance que j’en ai oublié que : qui dit week-end dit moins de bus et moins de train. Quand j’ai prévenu Mymou de mon retard et qu’elle m’a répondu : « toi non plus tu ne seras pas là » j’ai senti mon cœur se fendiller. De loin, j’ai essayé de la rassurer, de prendre certaines choses en main (c’est mon rôle en tant que membre du bureau de la team Mymou et je prends mes tâches très à cœur). Et son sourire quand je suis arrivée #priceless. Rien que pour ce sourire j’aurai pu prendre un bateau en plus du bus, du train et du taxi que j’avais déjà pris !

Mymou la malicieuse :p
Mymou la malicieuse :p

Ce sourire a donc été le coup d’envoi d’une belle journée entre filles. Mymou a d’abord animé un atelier durant lequel certaines de ses abonnées ont pu lui poser plein de questions sur les produits qu’elle utilise en ce moment, la coloration des cheveux en été, les conseils et astuces qu’elle pourrait avoir pour l’été. C’était en petit comité, très girly et on a beaucoup rigolé.

Et si on parlait beauté crêpue ?
Et si on parlait beauté crêpue ?

C. est venue nous retrouver (mon cœur déborde de joie à chaque fois que je vois une de ces demoiselles vous ne pouvez pas savoir !). Vous avez deja été heureuse de retrouver quelq’un que vous avez vu quelques heures plus tôt ? Et benh moi ça me fait ça à chaque fois avec C.

C. toujours ON POINT ! Tunique Bazara' Pagne et coque Afrooprints. Pour les autres détails go follow her on facebook & instagram ;)
C. toujours ON POINT ! Tunique Bazara’ Pagne et coque Afrooprints. Pour les autres détails go follow her on facebook & instagram 😉

En bonnes gourmandes carnivores de notre état nous n’avons pas pu résister à l’appel des saveurs antillaises. Un bokit poulet boucané et un punch plus tard, c’est avec joie que nous avons accueilli L. puis la tres jolie et très gentille gagnante du jeu concours Biollissime. Elle avait d’ailleurs un crop top en wax comme Mymou dans sa dernière vidéo, ça lui allait tres bien. Des fous rires, des photos, quelques achats et de belles rencontres plus tard, munies de nos sorbets coco (je veux une belle sœur antillaise qui me flattera avec des sorbets coco pour épouser mon frère svp) nous avons décidé de continuer cette journée entre filles et de trinquer  à ces moments si précieux.

Mymou et la gagnante du jeu concours Biollisime
Mymou et la gagnante du jeu concours Biollisime

 

Que de beautés rencontrées pendant cette journée entre filles ! ici Mymou est avec la jolie Je Suis Modeste
Que de beautés rencontrées pendant cette journée entre filles ! ici Mymou est avec la jolie Je Suis Modeste

 

Un sorbet nommé coco pour parfaire ce moment entre filles !
Un sorbet nommé coco pour parfaire ce moment entre filles !

 

Vous savez à quel point j’aime les cocktails … (L’abus d’alcool nuit gravement à la santé !) Et bien entre deux verres (dans deux bars cubains différents, je vous ai parlé du Cuba Compagnie café ici) nous avons encore mangé du poulet ! En fait pendant que l’on se demandait où aller manger, je me suis souvenue que notre ami M. avait récemment posté une photo d’un poulet très appétissant tout doré, accompagné de ses frites de patates douces. J’ai donc suggéré qu’on aille au Ben & Mam’s ! Le poulet est tellement bon que même pleine, et après avoir décidé de faire un doggy bag  je continuais de picorer dans mon assiette.

Le moment gourmand entre amies chez Ben & Mam's
Le moment gourmand de la journée entre filles chez Ben & Mam’s

Comme je vous l’ai dit plus haut le moment gourmand était entre deux cocktails c’est donc sur cette note alcoolisée et plutôt orangée (nous avons pris le Adios Amigos que je vous recommande) que cette journée de vadrouilles entre filles s’est terminée.

Mymou dans sa jolie robe <3
Mymou dans sa jolie robe <3

Et vous alors comment se déroulent vos journées entre copines ? Dîtes moi tout en commentaire.

PS : Merci à celles qui ont rendu cette journée exceptionnelle en partageant ces moments avec nous.

Bisous

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".

2 Comments
  1. Les fous rires pour soigner, le regard bienveillant des êtres chers et de nouveaux souvenirs qui viennent s’ajouter à ceux que l’on gardait déjà jalousement… ❤️❤️❤️

Laisser un commentaire