(Français) Vivons heureux, vivons cachés : la discrétion une vertu qui se perd ?

Sorry, this entry is only available in French.

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".

2 Comments
  1. coucou

    je suis d’accord avec toi, l’indiscrétion et l’impudeur sont deux mots indispensables avec certains youtubeuses et sur le net, entre celle qui part en vacance et ou il manque plus que l heure de départ pour venir cambrioler ( et c’est une histoire véridique ) c’est un constat alarmant ….j’en avais rédigé un article il y a peu sur mon blog, l net et ses dérives

    1. Effectivement il y a tellement de risques à afficher son intimité sur internet. Et les Youtubeuses pour certaines peuvent gérer l’utilisation de leurs images, mais beaucoup de personnes moins prudentes ont des profils ouverts sur lesquels elles affichent tout et ça peut être dangereux en plus d’être parfois embarrassant.
      Je vais vite lire ton article.
      Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.