Cheveux – Nouvelle coiffure pour un nouveau soi

« une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui change de vie »

coupe de cheveux courtes sur cheveux crépus naturel

On ne le dit pas assez mais lorsque le besoin de se couper les cheveux ou de les colorer se fait sentir, il est parfois temps de changer quelque chose. Que ce soit après une rupture ou après un énième ras-le-bol, il est temps d’analyser le pourquoi du comment et de se lancer.

Se couper les cheveux en signe de rebellion

Parfois la coupe est pleine, le manager qui vous fait trimer comme pas possible, la promotion qui n’arrive pas, les projets qui n’avancent pas comme vous le souhaitez. Rien ne va et vous ne savez pas pourquoi ni comment en sortir. Prenez un week-end pour vous (plus de temps si vous pouvez vous le permettre) et prenez soin de vous. Faites-vous chouchouter de la tête aux pieds. Et oui, si vous avez assez confiance en vous, coupez-vous les cheveux.

Faites-le de préférence chez un professionnel afin que le rendu soit parfait. Si vous recherchez un salon de coiffure à paris, je vous propose non pas une mais plusieurs adresses dans la rubrique Où se coiffer à Paris.

Nouvelle coiffure pour un nouveau soi

Parfois on manque de confiance en soi, Lyd vous donne d’ailleurs 5 tips pour booster sa confiance au travail dans cet article. Et si l’on choisit d’effectuer un travail sur soi, il est agréable d’introduire le nouveau soi par un nouveau look.

Choisissez de bénéficier de l’expertise de C en boostant votre garde robe et en selle pour une nouvelle année!

coupe de cheveux courtes sur cheveux crépus naturel

Pour ma part, j’ai choisi le carré court six mois après avoir coupé mes cheveux en mars, je choisis de les couper de nouveau et d’avoir la nuque totalement dégagée. Pourquoi ? Uniquement pour bien marquer mon entrée dans la trentaine. Oui j’ai 30 ans et je me sens … BIEN !

Lancez-vous et éblouissez-les

des bisous,

Mymou

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

Pas encore de commentaires

Les commentaires ne sont pas autorisés

Inscris-toi à la NewsletterNe loupe ni les nouveautés ni les bons plans !

 

 

 

Routine Capillaire, choisir ses soins mais surtout ne pas passer 3H dans la salle de bains à chaque session shampoing. Mymou nous livre tous ses conseils de flemmarde pour réussir à prendre soin de ses cheveux crépus  de manière rapide et efficace. 

 

 

CLIQUEZ ICI