Mode Femme: Tenues de Soirée pour Amanda Efathel par C de Leen

Cela fait déjà quelques mois que je voulais collaborer avec Amanda Efathel. Je ne saurais vous dire pourquoi. L’amour du challenge sûrement. En effet, ancienne mannequin avec sa silhouette de rêve, nous étions loin du type de morphologies dont j’ai l’habitude. Comme toujours, j’avais une idée précise du « résultat final » mais aucune certitude sur les moyens d’y arriver.

De petits échanges succincts ô combien enrichissants, à des recherches effrénées sur internet et dans les magasins, j’ai commencé à préparer le shooting sur le thème des tenues de soirée. En effet, quoi de mieux que des pièces intemporelles et pointues pour mettre en valeur cette femme magnifique ?

Fatale avec Un Tailleur Noir.

  • Save

 

Ce n’est plus un secret pour vous, je suis une inconditionnelle du tailleur. Je ne pouvais donc pas passer à côté. A personnalité exceptionnelle, vêtements exceptionnels. J’ai donc choisi un tailleur Zara qui a un fini brillant grâce à un fil proche du lurex.

 

  • Save

Pour finir le look, des bijoux et une paire de sandales tricolore aux multiples lanières.

  • Save

 

Sensuelle avec Une Combinaison

  • Save

 

Pour le second look, j’ai opté pour une combinaison brillante mode et sophistiquée. S’il ya bien une personne à qui j’étais sûre qu’elle irait c’est bien Amanda. Consciente de ses qualités et de ses défauts, elle est de celle dont on ébranlera difficilement la confiance.

 

  • Save

 

La combinaison étant assez brillante, j’ai décidé de ne pas trop charger la silhouette. Pour le make up, ma star s’était chargée de se sublimer elle-même: peau parfaite, highlighter et rouge à lèvres: combo gagnant.

 

  • Save

 

Un grand merci à mon partenaire Patrick pour les prises de vue et à Amanda pour sa disponibilité. Une très belle rencontre. N’oubliez pas: Pensez, Appliquez, Modez

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

Share via