Le Club Des Cotonettes au LadyHood Pop Up Store

En début de semaine dernière, lorsque Lydvina m’a proposé d’aller visiter le pop up store Ladyhood, j’ai tout de suite accepté. Vous le savez je suis toujours partante dès que des vêtements font partie du plan, de plus c’était l’occasion de passer un bon moment avec la famille. Le pop up store se tenait les 9&10 juin dernier. Le rendez vous était donc pris pour le dimanche. La promesse? des vêtements originaux et un corner food. Le rêve!!

Le lieu

Nous sommes arrivés dans un local qui je dois vous l’avouer ne payait pas de mine de l’extérieur. Une fois à l’intérieur, nous avons tout de suite été plongés dans l’univers de Ladyhood. En effet, alors même que je ne connaissais pas encore la marque, ni les inspirations, l’omniprésence du vintage ne m’a pas échappé. Des photos qui n’ont pas été sans nous rappeler Malick Sidibé, aux autres éléments de déco, le ton était donné.

Les délices Nioya&co (que je regrette toujours de n’avoir pas gouté)  se fondaient parfaitement dans ce décor. Si bien qu’on pouvait en oublier qu’il s’agissait de nourriture. Oui j’abuse à peine.

Ladyhood?

Je vous le disais plus haut je ne connaissais pas vraiment cette marque, même si j’avais vu passer le nom quelques fois. C’est avec plaisir que j’ai découvert les créations. Si je n’ai pas pu voir la totalité de l’offre, le magasin ayant été pris d’assaut samedi, il restait de quoi faire à ma taille du moins (Lydvina a trouvé la robe parfaite pour elle mais la bonne taille n’était pas disponible). En faisant mes recherches préalables j’ai lu que Ladyhood c’était:

« Un mélange de rétro vintage, de tissu traditionnel et de wax : voici le subtil mélange que propose Ladyhood, un concept qui allie une marque ainsi qu’une façon d’être et de penser ! » @wanacorp.fr

Mélange que l’on retrouve aussi bien dans les coupes que dans le choix des matières. De nombreuses pièces ont retenu mon attention, la qualité de service de Laura Taty aussi. Nous en sommes ressorties globalement conquises malgré la petite déception et moi, plus riche d’une pièce bien évidemment.

J’ai aimé le fait découvrir une marque, dans un lieu cosy, à son image. Je salue cette initiative qui j’en suis sure a été couronnée de succès.

Je vous laisse découvrir les deux pièces qui ont retenues mon attention et n’oubliez pas: pensez, appliquez, modez.