Mymou’s fall winter lookbook

– C!!!!! voici encore l’hiver qui arrive. Je n’ai plus rien à me mettre. Je ne sais pas quoi acheter. En tout cas quand je serai mal habillée je vais bien marcher avec toi pour qu’on se moque de moi en ta présence!!!!!!

– ahaahhah!! mais non Boo. Je t’envoie des liens dans la journée.

Début de conversation classique sur WhatsApp entre Mymou et moi chaque début de saison. Je dois avouer que j’oublie souvent et qu’il faut 3 rappels comme celui-ci et un beau caprice (moi aussi je t’aime boo) pour que l’on s’y colle une matinée, chacune au travail, moi envoyant les liens et elle remettant en cause un choix sur deux  » tu es sure que ça m’ira? »,  » si je ressemble à la chauve souris et qu’on se moque de moi c’est toi là bas!!!!!! ».

Il faut dire que Mymou s’en fout! tant que les cheveux et son visage sont on fleek le reste vraiment… il s’agit de se couvrir avec une passion prononcée pour les chaussures néanmoins  (les fondations de notre amitié ahahahh). Correction je devrai dire S’en foutait!!! oui je suis fière de dire que j’ai eu cette petite influence. Désormais c’est même elle qui me rappelle le shopping de début de saison et comment vous dire? Ce moment (même si je traîne toujours un peu) est important pour moi, chaque choix, chaque recommandation c’est autant de je t’aime, de tu es belle, de j’aimerai que tu te vois comme je te vois: Comme tu es belle!!! Oui tout cela et bien plus encore.

Alors sans plus attendre, je vous présente le fruit de notre collaboration pour cet hiver.

– Mi-femme mi-écolière

mymou fall lookbook

Premier look inspiration écolière japonaise. J’ai toujours trouvé que Mymou portait très bien la jupe patineuse courte. Associée à des creepers (un autre de ses classiques) et des chaussettes hautes et le tour est joué.

mymou fall winter lookbook

Jupe: H&M ; Pull: Bershka ; Chaussettes hautes: New Look; Creepers: Mango

Look deux: faussement cosy

Mymou fall winter lookbook

J’avais envie de réveiller ce look un peu cosy, propret car disons Mymou est tout sauf sage (eheheh). J’ai donc fait appel à cette paire de baskets jaunes (dont je ne me lasse pas) pour « déranger » un peu tout ça.

Pantalon: H&M ; Pull: H&M; Sneakers: Nike;

Look 3: classique en jeans

Mymou fall winter lookbook

Un jean oui mais quand on va au travail (dans les bureaux notamment), on appelle des pièces classiques au renfort.

Jeans: TopShop ; Pull: Mango; Chemisier: Bershka;  Bottines: Prada

-tendance en jupe midi plissée

fall winter lookbookOui les jupes midi sont tendances depuis quelques mois mais vous devez avouer qu’il est très facile de virer mémère quand l’association est… disons douteuse. Modernité, modernité!!!!! Comment? Avec des pièces pointues comme ces bottes magnifiques de chez Aldo et un pull à la coupe un peu atypique (oui le fameux « chauve souris).

Jupe: New Look ; Pull: H&M ; Chemise en Jeans: H&M; Bottes: Aldo

-Casual sexy

fall-simple-lookbook-7-w800

une robe pull qui caresse les formes, des petites bottines à talons… sexy vous avez dit? oui assurément mais tout est dans la subtilité.

Robe: bershka ; Pull: Zara ; Bottines: Mango;

-cuissardes mon amour

fall-simple-lookbook-8-w800

Selon moi, Mymou a un corps fait pour les robes! Mais devinez: c’est notre point de discorde. Oui Mlle n’écoute pas toujours. Quoique… de plus en plus de robes passent le test de la validation du panier et je n’en suis pas peu fière. Pour ce dernier look, le combo robe cuissardes de cet hiver oui, mais en couleur s’il vous plaît.

Robe: Mango ;  Cuissardes : Justfab

Voila!! À vous Maintenant pensez, appliquez, modez.