C aux Manettes X Le pyjama

Grande tendance depuis des années je vous en avais déjà parlé ici.

Autant j’ai toujours aimé l’idée de sortir avec mon pyjama, autant je ne voyais pas comment je pouvais y arriver du haut de mon mètre 60. Comprenez moi, en général les pantalons sont looooooongs, les hauts si laaaaaarges (oui autant de voyelles). Je restais donc interdite devant la multitude d’imprimés et d’étoffes en tout genre. Un jour je vous raconterai comment j’ai failli mourir à la vue d’un pyjama en dentelle à la découpe qui ne permettait aucun ourlet à moins de complètement dénaturer l’ensemble.

Je m’étais limite fait une raison, oui limite parce que je ne renonce jamais vraiment. J’essayais d’ignorer superbement les nouvelles collections  lorsqu’un jour, en allant déjeuner, j’ai croisé ces deux pièces!!!!!!!

Popeline de coton

rayures bleu

coupes parfaites.

J’ai limite crié.

Oui, c’est le pyjama que j’attendais! Comment s’est réglé le problème du bas? En réalité il s’agit d’une jupe culotte, vous savez les pantalons larges 7/8ème.  Je l’ai donc pris trois tailles plus grands pour en faire un pantalon (il faut ce qu’il faut).

Ne restait plus qu’à faire appel à des accessoires pour réaliser le look donc j’avais toujours rêvé.

C de leen pyjama (11)

C de leen pyjama (12)

 

Vous l’apprendrez avec le temps mais je suis une inconditionnelle du décalage, mélanger des pièces qui à priori n’iraient pas ensemble. De toutes mes paires de chaussures j’ai donc choisi des Low boots.

Boots: Fendi

Allez trêve de bavardage!

N’oubliez pas: Pensez, Appliquez, Modez!

C de leen pyjama (4)

C de leen pyjama (5)

C de leen pyjama (10)

C de leen pyjama (3)

Top&Bas: Monki
Sac et choker: Primark
Boots: Fendi
Photos: SVPA

 

 

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

Pas encore de commentaire

Laissez une réponse

Your email address will not be published.