Bonne Saint Valentin du Club des Cotonettes

S.

Je ne voulais pas écrire sur la st valentin en vrai. Merci C. pour cette idée géniale que tu as eue. J’aurais pu écrire sur les bons plans soirée à Douala et les lieux idylliques où emmener votre chéri(e) au Cameroun, à Libreville  ou a Lagos mais je l’avoue ça aurait été avec un pincement au coeur.
Je ne vais pas fêter la st valentin cette année.
Je n’achèterai pas de chocolat à Mymou, je n’aurai pas mon dîner en amoureuses avec C., je n’irai pas boire un verre avec Nuby. Je ne retrouverai ni K. ni ma yaya quelque part. Et je ne pourrai pas voler un bisou à M.
Dieu merci je vais pouvoir me faire une soirée foot.
Je sais que je n’écris pas beaucoup et que quand je le fais ce n’est pas forcément gai mais that’s life.
Par contre, n’oubliez jamais d’aimer et de vous aimer surtout. C’est important.
Lu quelque part : vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé … je souhaite que demain vous offre beaucoup d’amour 😘
Bonne Saint Valentin 💕

C.

Comment vous dire? Pour la première fois depuis… toujours en fait je suis excitée par la St Valentin. Non ce n’est pas lié à une quelconque relation ou nouveauté dans ma vie. C’est lié au foot!! Oui cette année, mon équipe de cœur joue un match d’une importance capitale ce jour là. Je sais donc déjà que ce que je vais faire de ma soirée.

Honnêtement, je n’ai jamais vraiment accordé de l’importance à cette fête.  Elle représente plus une occasion de jouer du textile et de passer des moments de qualité avec ceux qu’on aime. J’ai d’ailleurs des petits rituels avec Les amours de ma vie.

Cette année, j’ai imaginé une Valentine féminine, sexy et forte en même temps. Oui, je voulais autre chose que la sempiternelle robe. Comment? Avec de beaux classiques et les accessoires pour rehausser le tout.

photo prise ici
photo prise ici
photo prise ici
photo prise ici

Il ne reste plus qu’à vous souhaiter une excellente fête  et surtout n’oubliez pas: pensez, appliquez, modez.

Mymou

« Heureuse saint Valentin mes Cotonettes d’amour. Je vous souhaite de trouver la paix , la réconciliation avec vous même et l’harmonie avec les éléments qui vous entourent.
Puissiez vous vibrer sur les plus hautes fréquences possibles en ce jour magnifique. Que vos cœurs soient remplis uniquement de choses positives.
Parce que je sais que mes « camarades » Ici et moi meme nous vous avons rabâché à quel point il est essentiel de s’aimer soit même je ne vais pas insister sur ce point.
Mais je vais m’attarder sur Les personnes en couple. Soyez sans cesse à la recherche perpétuelle de l’harmonie avec l’être aimé et ne laissez rien vous séparer.
Soyez heureuses, mieux …. construisez votre bonheur.
Je vous aime toute et vous êtes toutes mes valentines ❤

Nuby

Hello les cotonnettes, histoire de vous faire un coucou et parler un peu d’amour bien que ce ne soit pas la discipline dans laquelle j’excelle d’autant plus que je ne fête pas la saint Valentin. Pas de tuto cette année, mais je vous souhaite de vous aimer, ça permet à l’autre de mieux vous apprécier.
Ça prend beaucoup de temps de s’apprécier soi même, parce que ça demande beaucoup d’efforts de savoir qui l’on est.  Une de mes thérapies est de m’ accorder du temps.

– Le temps de se retrouver seule,
– Le temps de se faire plaisir,
– Le temps de discuter avec soi même,
– Le temps de s’offrir des cadeaux,

Le temps nous fait souvent oublier notre personne car nous courrons souvent aprés lui, et très souvent après les autres.

Ne laissez pas le regard de l’autre être l’élément de mesure de votre valeur.

En ce jour de l’amour, accordez vous un « me time » avant de rejoindre votre chéri si vous en avez un. Si vous n’en avez pas déclarez votre flamme à vos amis.

D’ailleurs ce matin j’ai reçu plusieurs déclarations d’amour, la plus belle fut celle d’une amie.

Aimez vous, et les autres vous aimerons davantage.

Avec tout notre Amour.

Le club des cotonettes.

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".

2 Commentaires
  1. Super article les filles! Plein de sincérité léger on se reconnaît dans au moins 1 des filles personnellement j’ai beaucoup aimé la citation de « S » thanks les filles.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.