Ma saint Valentin tout en style

Je ne sais pas pour vous mais certaines fêtes m’ont longtemps laissée… disons indifférente. Je n’ai jamais été particulièrement transportée à l’idée de fêter la saint Valentin par exemple. Peut être parce que cette fête n’est pas directement reliée à la nourriture. Plus sérieusement, je ne saurai pas vous expliquer. Toujours est-il que comme tout le monde, je l’ai fêté et je la fête encore… J’ai décidé d’en profiter et appris à l’apprécier. Après comme tout, ce qui compte c’est ce qu’on décide d’en faire.

photo prise ici
photo prise ici

A la saint Valentin on fête les amoureux. On pense quasi automatiquement aux couples et à raison. Cependant, l’amour existe en dehors « du couple », celui que l’on porte à soi même est le plus important selon moi. Nous nous devons de le célébrer tous les jours mais qu’est ce qui nous empêche de le faire un peu plus ce jour là?

photo prise ici
photo prise ici

Comme je vous le disais ici ça passe par de petites choses. La lingerie par exemple est un de ses plaisirs que l’on partage… ou pas. Notre petit secret qui nous rend sexy et sûre de nous. Le jour de la Saint Valentin, on met le paquet (une occasion de shopper et de trouver de quoi faire? Je dis oui!! 😉 ). Toutes les marques rivalisent d’imagination en cette période alors pourquoi se priver?

photo prise ici
photo prise ici

Vous savez que je suis mordue de chaussures alors à mes sous vêtements invisibles, j’ajoute des killer shoes. J’ai décidé de ME faire un cadeau cette année. Vous avez dit amour pour soi? J’avais déjà opté pour les Valentino (enfin!!!!!! me direz vous) et puis… mon coeur euh… mes yeux ont croisé ces merveilles. Je suis officiellement cuite.

Escarpins Luciano Padovan .

Si vous avez décidé de rester chez vous devant un bon film et/ou passer cette journée/soirée à vous vous chouchouter, on le fait avec style. On délaisse le pyjama informe. Du nerf!!! Même le peignoir en soie fera l’affaire.

Pour ceux qui passent cette soirée en charmante compagnie, je n’ai que deux mots pour vous: sensualité et sobriété. On pourrait penser que c’est la soirée de tous les possibles, qu’il faut donc mettre le paquet mais… attention le pas entre le sexy et le vulgaire est très vite franchi. On n’oublie pas les proportions et l’équilibre: si on met une jupe courte, on évitera le décolleté plongeant en top… On n’hésite pas à jouer des accessoires pour apporter la touche féminine.

photo prise ici
photo prise ici

 

Il en va de même pour le maquillage: inutile d’avoir la main lourde. Nuby nous a d’ailleurs révéler les secrets de son look de St Valentin de cette année ici et comme d’habitude elle est juste wow (je choisis bien mes valentines moi!). Bonne saint Valentin en avance mes amours <3 .

-messages-for-friends
photo prise ici

Pour terminer l’expérience olfactive… (je développerai à l’occasion) . L’effluve que vous laisser dans votre sillage en dis beaucoup sur vous (plus que vous ne pouvez l’imaginer). Alors choisissez bien votre parfum et entourez vous-en avant de sortir. Votre signature parlera pour vous.

photo prise ici
photo prise ici

Vous voila prête pour votre saint Valentin. Profitez en bien.

Des bisous.

N’oubliez pas pensez, appliquez, modez

 

 

 

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

1 Comment

Laisser un commentaire