GRWM – TURN UP ENTRE AMIS

Bonjour les cotonnettes et les cotonnets bref bonjour « les gens du cotton » comme le dirait une amie.

J’espère que vous allez bien, moi un peu moins que « bien » mais j’ai encore assez d’énergie pour pianoter sur mon mac et vous écrire cet article. Cet article sera un peu destiné à ma copine ( bien sûre on parlera de maquillage ) je souhaitais lui dire ô combien je suis fière d’elle.

Enlight1 (4)-w800-h600

Je remets les choses dans leur contexte, samedi dernier nous nous sommes réunis pour partager un moment avec une amie, je vais la  nommer il s’agit de Christelle, vous savez C. de C. aux manettes du blog que vous êtes entrain de lire. Elle nous a réuni pour célébrer son « nouveau départ ».  au programme restau puis turn-up !

Je ne sais pas si en regardant votre entourage vous vous dites chanceuse comme moi et surtout fiers de qui vous entoure, en tout cas je l’espère et je vous le souhaite

Ma coo’ je voulais te dire que je suis si fière de toi,

Je suis soulagée que ces longs mois soient derrière toi,

Je suis soulagée de voir ton teint s’illuminer plus qu’avant ( c’est pas que grâce au challenge melanine on fluuk je le sais) 

Je suis fière d’avoir pu te remonter le moral de temps à autres,

Je suis ravie d’avoir été présente pour écouter tes silences assourdissants,

Je suis amusée aujourd’hui par tes  » ma coo’ on est là  » alors que tu en avais marre,

Je suis si heureuse de savoir que tu es maintenant à ta place.

Que dis je, pas à ta place mais à la place que tu mérites.

je voulais te dire ça publiquement car aussi impersonnel que peut paraître un article publié sur le net, ça reste quand même un lieu ou on partage un peu de qui on est . C’était surtout pour moi une énième funte pour ne pas te dire directement (par message ou au téléphone et puis tu sais que je ne suis pas une sentimentale ) que ma coo’ tu dois tout déchirer, et si tu ne le fais je serais là pour te botter les fesses mais je sais qu’il n’y a absolument aucune raison que ceci arrive.

Maintenant on a toutes une raison d’aller turn-up au moins une fois par mois. 2015 a été une année harassante pour nous toutes, 2016 doit être et sera l’année du farniente après nos semaines à 50 heures.

Pour revenir au makeup, je me suis faite belle pour l’occasion, je voulais un make-up assez joli pour une sortie en boite de nuit, surtout je voulais que mon maquillage reste on fleek malgré tous les pas chaloupés que j’avais prévu de faire sur la piste.

Ma robe étant noire, je me suis lâchée sur le rouge à lèvre, j’aime tellement les nuances de violet sur mes lèvres je n’ai donc pas hésité (sur conseil de ma snapchat brigade) à opter pour le « zeeper » de la marque ColorPop.

Veuillez retrouver adresses et références des produits dans le coin shopping à la fin de l’article. Navrée pour la parenthèse qui n’a rien à voir avec mon look, mais comme je l’ai dit lorsque j’ai commencé à écrire dans le club, chacun de mes maquillages a une histoire. J’espère que cette ci vous a plue.

je vous laisse regarder la vidéo, je vous remercie pour votre fidélité au club !

Coin shopping 

  • Base step one – Makeup for ever
  • Base à Fàp – soft ocre http://urlz.fr/2W1V
  • blush – swiss chocolate – http://urlz.fr/2wUj
  • poudre mineralize skin finish – mac – http://urlz.fr/32sE
  • poudre illuminatrice – blackup – 35 euros – Sephora –  http://urlz.fr/32se
  • crayon khol noir – arcancil – http://urlz.fr/32sh
  • Mascara feline – loreal – sephora – http://urlz.fr/32sk
  • blush fever – mac cosmetics – http://urlz.fr/2wUj
  • Fard à paupière – color pop – Eye Candy acheté chez MB_Beauty
  • Lipstain – zeeper – color pop acheté chez MB_Beauty ( 1 av. Laplace – Arceuil à 10min de chatelet les halles
Nuby O - Rédactrice Beauté

Plus de 6 ans dans la sphère de la beauté et j'aime toujours autant écumer les magasins à recherche de nouveautés maquillage ! Je partage tout ce que j'ai appris via les tutoriels de ma chaîne Youtube (Nuby Beauty : http://bit.ly/2fDddAk) et j'ai collaboré avec Jackie Aina, ainsi que Envy de Lady D ! Je dis toujours qu'il suffit du parfait rouge à lèvres pour qu'une femme retrouve confiance en elle ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en possède des centaines...

2 Comments
  1. Ahlalaaaa
    Merci ma co’o de moi!!!! On s’est deja tout dit et puis je suis timide moi…. merci! Juste merci ❤️
    Tu as encore tout déchiré pour changer. Tu es magnifique.

    Bisous.

Laisser un commentaire