Nuby and co

Bonjour les cotonnettes,

 

Je pose ici mes premiers mots sur cette plate forme, Et si on faisait connaissance?

Je suis J.Y, connue dans la sphère de la blogo comme nubyBeauty, Nubymakeup ou joyce. Toutes ces appellations pour moi. Pas très surprenant enfin du moins je m’y retrouve. Je suis une « passionnée » de maquillage, c’est un passe temps. J’aime le maquillage, la coiffure, le style, les sorties autour de la beauté. Je suis la parfaite Cotonnette enfin pas vraiment je n’expose ma crinière crépue qu’en été car nous avons quelques petits désaccords durant les autres saisons.

Je rejoins le club pour être avec mes « divas » et surtout parce j’aime écrire et que je souhaitais continuer à publier des articles beauté. J’ai fermé mon blog « nuby-beauty » pour me concentrer sur un autre projet; Le club devenant à plusieurs mains c’est avec plaisir donc que j’ai accepté d’y participer.  Je vais donc alimenter la partie « beauté »  avec des articles et des tutoriels beauté et soins de la peau.

Le premier billet  est au sujet de la multiplicité de femmes qui peuvent se retrouver dans un seul corps. Pour ma part nous sommes trois ( les plus récurrentes) . Naturellement je suis d’un tempérament calme voir timide, et par fois je m’efface pour mieux observer le monde. Ces moments de discrétion, soit 250 jours l’année, j’opte souvent pour un maquillage simple sur les tons « nudes » Aka qui se confond à votre carnation naturelle. L’essentiel du maquillage quotidien résidant dans une parfaire définition de mes sourcils et un mascara noir délicatement appliqué ( bon pour les tutos les faux cils sont indispensables c’est mon pécher mignon 😉  )

nuby1-w800

L’autre femme en moi c’est cette qui est gourmande, gourmande de la vie, gourmande de tout mais qui se contient car tout abus est nuisible voir dangereux. Cette femme là c’est aussi un peu la femme enfant, qui aime avoir toute l’attention du monde et qui aime en abuser. Et bien oui j’assume mes caprices, mes crises, mes excès pas toujours justifiés.  Dans ces moments je m’amuse avec les couleurs et les textures, Plutôt colorées, estivale j’aime cette femme, j’aime son dynamisme, j’aime son coté imprévisible.

nuby2-w800

La plus absente de ma vie c’est la femme fatale, j’ai encore du mal à la cerner mais elle fait ses apparitions quelques jours dans l’année. elle prend possession de tout mon moi, elle impose sa présente et veut que je sache qu’elle est là. C’est celle qui veut que je dois lui accorder mon attention. C’est elle la femme aux lèvres rouge sang, certainement la plus dangereuse de toutes celles qui ne parle pas, celle qui observer et qui agit sans agitation. Elle me perturbe

nuby3-w800 Je vous propose de réaliser ce maquillage 3 en 1 en vidéo. les produits sont facilement trouvable sur internet ou utilisez ceux que vous offre votre vanity.

PS : Adaptez TOUJOURS le maquillage à votre personnalité. J’aime le teint bien couvert  voir « contouré » lorsque je sors uniquement.

Faites vous belles pour vous, pour vos amis pour votre homme d’ailleurs La Saint Valentin c’est bientôt il est temps de commencer à titiller son subconscient.

Des bisous

#nubybeauty

Nuby O - Rédactrice Beauté

Plus de 6 ans dans la sphère de la beauté et j'aime toujours autant écumer les magasins à recherche de nouveautés maquillage ! Je partage tout ce que j'ai appris via les tutoriels de ma chaîne Youtube (Nuby Beauty : http://bit.ly/2fDddAk) et j'ai collaboré avec Jackie Aina, ainsi que Envy de Lady D ! Je dis toujours qu'il suffit du parfait rouge à lèvres pour qu'une femme retrouve confiance en elle ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en possède des centaines...

2 Comments
  1. Merci beaucoup pour cette mise en avant sur Votre site. Kenya est entrée dans mon top 5 de mes coiffures protectrices préférées.

Laisser un commentaire