Revue: Le Huetiful Steamer

Il y a quelques mois déja que je suis devenue l’heureuse propriétaire d’un objet qui m’a longtemps fait fantasmer: Le Huetiful Steamer.

Le Huetiful steamer est un casque à vapeur qui vous garantie une hydratation cinq fois meilleure.

Ce que j’ai aimé, c’est qu’il m’a clairement aidé a combattre la sècheresse due à la coloration et a la décoloration. Lorsque je l’utilise je tiens toute la semaine avec mes cheveux bien hydratés.

Je ne recommande par contre pas de l’utiliser plus d’une fois toutes les deux semaines. ET je ne le recommande pas non plus aux personnes à forte porosité. Je vous laisse,

Des Bisous, Mymou

Suivez moi aussi sur   TWITTER  |  FACEBOOK |  TUMBLR

Mymou De Moha

Passionnée par la mise en beauté du cheveux depuis toute jeune, mon retour au naturel m'a fait découvrir une étendue de choses sur le cheveux crépu naturel que je partage avec vous aujourd'hui.

3 Comments
  1. Bjr My Mou,

    Merci pour la vidéo. J’ai investi ds 7 appareil que je trouve génial. J’ai 1 très forte porosité après cette vidéo je me dis qu’il vaut mx l’utiliser 1 fois par mois. Mais les autres semaines q faire? Connais tu d’autres astuces pour améliorer la porosité?

    1. hello, malheureusement non , pour la porosité le mieux c’est de rincer les cheveux avec du vinaigre de cidre dilué dans de l’eau. Ou une solution légèrement acide. Pour le reste du temps tu fais tes masques normalement sauf que tu ne passes pas sous le casque.

Laisser un commentaire