(Français) Peaux noires et poils crépus: revue de toutes les méthodes d’épilation

Sorry, this entry is only available in French.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

8 Comments
  1. Salut, super article 🙂
    Moi je ne sais pas du tout comment me faire les aisselles car comme tu l’as dit, moi j’ai utilisé le rasoir et du coup ma peau des aisselles a noircit ce qui fait un décalage avec ma peau et on a l’impression que mes aisselles sont un peu sales je ne sais pas quoi faire :/

    1. hello, je te conseille lorsque tu te fais des gommages de te gommer aussi les aisselles, surtout bannis le rasoir surtout pour les aisselles. Je recommande la cire ou éventuellement si tu est douillette de la créme dépilatoire. Mais pas le rasoir. La coloration noire de tes aisselles finira par s’estomper.
      Surtout fais également attention a ta façon d’appliquer du déo car les déo avec de l’alcool appliqués trop près peuvent également te bruler les aisselles

  2. Hello Mymou,
    Je suis très intéressée par l’épilateur Tanda Mé, peux-tu me donner ton avis après des mois d’utilisation.
    Penses-tu que c’est un bon investissement ?
    Merci pour ta réponse.

    A bientôt

    1. je le troue tres cer pour un epilateur, mais vu toutes les fonctios je pense que oui il le mérite. Mais encore faut il avoir bien le temps et la régularité pour suivre le protocloe à la lettre

  3. Bonjour,
    Merci pour tous ces conseils.
    Je me fais épiler à la cire ( jambes, maillot et aisselles) chez une esthéticienne depuis peu temps (trois fois en tout depuis novembre dernier) .
    j’essaye de respecter les conseils usuels; gommage avant, hydratation avant et après etc..
    Le souci est que j’ai tendance à avoir de minuscules pointillés noirs sur les jambes. comme si j’avais une tâche un peu plus pigmentée que le reste à la naissance de chaque poil. Je voudrais savoir à quoi ‘est dû et s’il y a des manières d’éviter que cela se produise.
    Merci d’avance pour votre réponse!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Inscris-toi à la NewsletterNe loupe ni les nouveautés ni les bons plans !

Ecoutez Cocktails et Confidences, notre podcast: histoires de femmes et échanges entre amies.

CLIQUEZ ICI

Routine Capillaire, choisir ses soins mais surtout ne pas passer 3H dans la salle de bains à chaque session shampoing. Mymou nous livre tous ses conseils de flemmarde pour réussir à prendre soin de ses cheveux crépus  de manière rapide et efficace. 

CLIQUEZ ICI