Mode Femme: A la découverte de O.A.V, le Prêt-à-Porter Par ÔMOL

Il y a un peu plus de deux ans, j’attendais Ômol avec impatience. En effet, connaissant Les Sœurs et la qualité de leurs choix, j’étais impatiente de découvrir la collection. Il faut dire que la promesse de trouver « des accessoires modernes dénichés et sélectionnés dans les quatre coins auprès d’artisans à des prix abordables » était alléchante. Et devinez quoi? Je n’ai pas été déçue, ma petite collection de sacs et d’accessoires Ômol est là pour en témoigner. Autant vous dire que lorsqu’elles ont annoncé le lancement de O.A.V (Ômol Archives Vestimentaires) j’ai commencé le décompte, les harcelant limite à chaque étape. Pourquoi?

L’assurance d’avoir des vêtements modernes, originaux, de bonne qualité et 100% made in Cameroon, que demander de plus ? C’est un projet ambitieux que je ne pouvais que soutenir. Mais de quoi se compose cette collection O.A.V ?

Les Soeurs ont développé une collection complète couvrant quasiment tous les besoins pour une garde-robe: tailleurs, tops, robes… tout y est. Aujourd’hui, je vais vous parler de deux pièces qui ont particulièrement retenu mon attention.

Ômol Archives Vestimentaires: les tailleurs

J’ai eu un gros coup de cœur pour les tailleurs: vestes oversize, pantalons tailles hautes adaptés aux formes, coupes intemporelles dans des imprimés et des matières originales. De plus, il est possible de choisir entre la longueur petite ou régulière. Oui, elles ont pensé à nous qui en avions marre de couper la moitié du pantalon. Un argument de poids pour moi qui étais déjà conquise.

 

Le tailleur Abanda en tweed est d’ores et déjà dans mon top 5 de cet hiver.

Ce tweed tricolore et cette coupe m’ont littéralement laissée sans voix. Tout est dans le détail: les boutons invisibles, le détail à l’encolure ou encore l’ourlet coupe mulet du pantalon: j’aime tout.

Ômol Archives Vestimentaires: Les robes 

Si vous me lisez depuis un moment vous savez que pour moi, en plus d’être un moyen de s’exprimer, la mode est un moyen de se présenter tout en ne se prenant pas au sérieux. Il faut pour cela des pièces fortes et originales. C’est exactement ce que j’ai trouvé dans les robes Regynn.

Je n’ai jamais été fan de robes, pourtant à la vue des robes Regynn je n’ai pas hésité. En effet, j’ai été séduite par le mix des matières et la versatilité de cette robe Regynn.  Pour moi, cette robe, selon les accessoires, peut être la parfaite robe pour un mariage, la parfaite robe pour un rendez-vous amoureux ou encore pour un look casual chic.

Pour ce premier look, j’ai décidé de partir pour un look déstructuré avec un jeans et des boots. 

J’ai tellement aimé cette robe Regynn que je l’ai achetée dans deux imprimés différents. Je vous les montrerai à l’occasion, ainsi que les autres pièces, parce que oui j’ai déjà ma petite collection et je ne compte pas m’arrêter là.

Quant à vous n’oubliez pas: pensez, appliquez, modez.

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

Pas encore de commentaires

Les commentaires ne sont pas autorisés

Inscris-toi à la NewsletterNe loupe ni les nouveautés ni les bons plans !