Nuby en petite sirène urbaine

Hier, nombreux étaient ceux qui fêtaient Halloween. Nous avions pensé à vous proposer divers looks. Le temps nous ayant fait défaut, nous n’avons malheureusement pas pu le faire. Avec un peu de retard, je vous livre néanmoins une petite surprise.

Nous avions choisi Ariel la sirène sur une proposition de Mymou. Comprenez Il s’agit là d’une de ses héroïnes préférées. Je vous passe volontiers le moment où sacrilège!!! nous avons découvert que Nuby ne connaissait pas la petite sirène. Je crois d’ailleurs que je ne m’en remettrai jamais (j’abuse à peine). Comment est ce possible? Bon! sachons raison garder, là n’est pas le sujet du jour.

Je tiens avant toute chose à préciser que nous avions un parti pris. En effet, loin de nous l’envie de réaliser un déguisement au sens strict du terme. Nous nous sommes contentées de reprendre certains codes (la chevelure rouge…) en ajoutant un peu beaucoup de folie.

Imaginez Ariel, ayant définitivement quitté le monde aquatique (oui elle en avait marre de toujours avoir les cheveux mouillés, trop lisses, trop sages) à la découverte de la vie citadine. Vous voyez? Non?

Ariel revisitée par le club des cotonettes

Pour la base du look, les cheveux rouges, j’ai opté pour… un nuage de coton, une cascade de boucles rouges. j’ai donc fait appel à the natural hair factory , le modèle Lisa étant exactement ce que je recherchais. Nuby s’est chargée du make up et je l’ai convaincue de nous filmer un tuto tant j’ai aimé le look. Il ne devrait pas tarder merci quiiiiiii?? 🙂

Nuby en Ariel

J’ai choisi une jupe pantalon dans un imprimé floral en substitut à la queue de la sirène. Ce modèle est un prototype de chez Sonia Rykiel que j’avais pu acheter par chance il y a quelques années. Il n’est plus disponible mais si vous cherchez des équivalents je suis absolument amoureuse de ceux que propose Zara, celui ci particulièrement.

Nuby en Ariel

Et quoi de mieux qu’un crop top pour accompagner le tout? Celui ci est issu de la collection TRF de Zara disponible en boutique en ce moment.

le club des cotonettes revisite Ariel

Et notre petite sirène était fin prête.

A votre tour n’oubliez pas pensez, appliquez, modez!