Chaussures: quelles tendances pour le Printemps été 2017?

Une nouvelle saison!!!!!! Ma préférée qui plus est.
L’occasion de refaire sa garde-robe. Oui, je n’ai pas vraiment besoin de raison. Non, ce n’est pas vraiment une raison et alors? 🙂 😉

Comprenez moi, le soleil tarde à pointer le bout de son nez et il me me reste que le shopping pour égayer mes journées.
D’ailleurs je vous prépare un lookbook des souliers que j’ai choisi pour cette saison et des petites surprises. En attendant, vous l’aurez compris, nous parlerons des chaussures tendances cette saison.

Commençons par les nouveautés. Si je devais être pointilleuse, je dirai ces tendances que l’on regardait de loin l’année dernière qui seront à tous les pieds cette saison .
Les mules, à talons ou plates, open toe ou fermées, colorées ou plus simples, les essayer c’est les adopter.

Women's mules summer 2017

 

 

 

Les slide on ou encore les claquettes de sport qui connaissent une nouvelle vie grace à Rihanna (Collection Fenty chez Puma). Les déclinaisons sont nombreuses et à tout les prix.

Women ss17 sliders

 

 

 

Cette année les espadrilles sont plus que jamais indémodables. La nouveauté cette année? Les versions à lacets ou ajourées.

Ss17 espadrillas

 

 

Dans les classiques indémodables vous retrouverez les sandales lacés et les spartiates dont je vous parlais ici.

Cette année les talons épais voire carrés des années 70 aussi sont sur tous les rayons de magasins.
Je ne peux néanmoins pas passer sans m’attarder que la sandale classique à une bride. On ne fait pas mieux pour apporter LE FINI PARFAIT à une tenue. Une valeur sûre.

Woman's sandals

 

Comme je vous le disais plus haut, les spartiates sont des indémodables quand vient la saison estivale. Au même titre que les baskets et autres nu pieds.

Le soleil quand il se décidera à pointer le bout de son nez nous trouvera chaussés. En attendant n’oubliez pas: Pensez, Appliquez, Modez.

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

No Comments Yet

Laisser un commentaire