C aux manettes: Fashion chaos

 

Ah le 31 décembre!!!!!!La nuit de tous les possibles.

D’aussi loin que je me souvienne, cette nuit a toujours représenté la liberté…. « Ah oui quand même!!!! » me direz vous. Oui, selon moi, ce soir là on ose tout. Tout ce qu’on s’interdit en temps normal par peur d’être regardé, scruté, jugé… Quoi de mieux donc que « Fashion chaos » comme thème du réveillon pour libérer notre génie créatif et laisser s’exprimer ce « nous » intérieur que nous passons notre temps à brider (oui je fais des digressions philosophiques, va savoir pourquoi… l’excès de champagne surement.).

La citation « dans tout chaos il y a un cosmos, dans tout désordre un ordre secret » de Carl Jung reflétant à merveille l’idée que je me faisais de ce thème, je me suis empressée, de l’envoyer à tous les invités. Les retours dubitatifs de la majorité ne m’ont surprise qu’à moitié. En revanche, l’étonnement de Mymou, pourtant souvent parmi les premières à comprendre mes délires a achevé de me convaincre de rechercher plus de matière pour préciser ma pensée. Aussi, avec S. ( que le mot « désordre » a suffit à emballer et à piquer la curiosité), nous avons passé des heures et des heures sur les internets à la recherche de toutes sortes d’inspirations (photos, citations, couleurs…). Armée de notre butin, j’ai alors pu illustrer l’idée que je me faisais de ces deux petits mots qui, je dois l’avouer, avaient déjà semé la panique chez bien de mes amis. FASHION CHAOS, finalement c’est mélanger des pièces issues d’univers et de styles différents dans le but que le résultat soit le reflet de la personnalité de tout un chacun en un mot ORIGINAL. Malgré nos efforts, à quelques heures de la soirée, il subsistait encore des inquiétudes. Notre ami M. par exemple, n’avait toujours pas compris « notre thème » (notez le votre« , de vrais lâcheurs ces amis, ils se désolidarisent au moindre accroc). S. a alors sorti une réponse aussi improbable, qu’inattendue, qui me fait encore rire à ce moment précis, je cite « tu t’habilles bien tu vois non? et puis tu mets un truc qui gâte tout »… devinez quoi? l’explication a dû vraiment lui parler parce qu’il était dans le thème et d’une belle manière. Si j’avais su, je l’aurai défini comme ça plus tôt. Sacrée S.

La soirée a été une réussite totale. Je garde et chéris l’image de tous mes proches qui, le temps de la soirée ont laissé de côté toutes les règles et tous les a priori pour respecter ce thème sorti tout droit de mon cerveau un peu farfelu (vous aurez tout le temps de vous en rendre compte croyez moi!!!).

Je vous laisse avec les photos de S. que j’ai habillée pour la soirée. Notre Black Swan urbaine, porte une robe tutu de Pimkie, une  veste façon Teddy de Pull&Bear et des baskets Stan Smith par Adidas en édition limitée vendues chez Foot Locker, une montre Swatch et des bijoux Vintage. Les articles sont à priori encore disponibles en magasins. Un grand merci à Nuby pour cette mise en beauté du tonnerre que vous pouvez retrouver ici https://www.youtube.com/user/joycechannel

A votre tour, pensez, appliquez, modez!!!!

look mode fashio chaos club cotonettes look mode fashio chaos club cotonettes look mode fashio chaos club cotonettes
look mode fashio chaos club cotonettes look mode fashio chaos club cotonettes

look mode fashio chaos club cotonettes

 

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

7 Commentaires

Laissez une réponse

Your email address will not be published.