On regarde quoi ce soir : Netflix Apple TV , Amazon prime Ma sélection

Vous le savez déjà, je ne regarde pas la Tv. Ceci est un exercice que je m’impose depuis plus de cinq ans maintenant et je me porte bien. Outre le fait de grincer des dents à chaque fois que je reçois la facture salée du CSA j’ai nommé la taxe audiovisuelle, je vais bien. 

Je choisis volontairement le contenu que je regarde et ne regarde que des films et des séries. 

Cette habitude fait que je suis sure d’être abonnée à , à peu près toutes les plateformes de streaming légal existantes. 

Voici donc les quelques séries que j’y ai récemment vues et que je recommande avec plaisir. 

Les séries qu’on soutient parce que FUBU

QUEEN SONO , elle devait être ma woman crush Wednesday à l’occasion de la journée de la femme. J’ai adoré cette jolie série d’action made in Afrique du Sud. L’héroïne et son Afro sont sublimes . Même si j’ai trouvé la série parfois un peu trop politisée. Cela est plaisant de voir une série d’action tournée sur le continent et qui est géniale. 

BLOOD AND WATER, made in Afrique du Sud également j’ai adoré ce drame familial qui tourne autour du kidnapping d’un nouveau né et l’enquête menée par sa sœur. Les acteurs sont mignons au possible, les adolescents ont des problèmes d’adolescents de leur âge comme le fait de s’intégrer et de trouver ça place dans le cruel monde qu’est le lycée et l’intrigue se tient. Même si je trouve la série longue (la saison aurait pu être pliée en moins de six épisodes), et la fin précipitée, j’ai hâte de voir la saison 2. Netflix si tu me lis …

Les séries qui font du bien à notre âme 

Ma petite sœur les appelle les séries douillettes. Vous savez ces séries que vous regardez quand vous avez besoin d’un moment paisible ? 

A L’OMBRE DES MAGNOLIAS , est parfait pour ça. Attrapez une tasse de thé, un verre de vin , du pop corn peu importe ce qui vous fait vous sentir bien, votre plaid favori et suivez pendant une dizaine d’épisodes les aventures de ces trois amies quarantenaire que la vie malmène assez. Idem: hâte de voir la saison 2 

A TABLE AVEC NADIYA, Je n’ai aucun respect ni attrait pour la gastronomie anglaise si ce ne sont les Fish and Chips. Mais Nadiya en plus d’être anglaise est d’origine indo pakistanaise, mais surtout ses recettes sont faites pour les personnes pressées et ça j’adore. J’aime beaucoup le concept de l’émission qui nous apprend en plus des recettes, de nombreuses astuces rapides. Comme l’astuce pour éplucher l’ail en deux minutes. Disponible sur Netflix 

Les séries palpitantes 

Sur Apple TV regardez THE MORNING SHOW, une Reese Witherspoon sublime comme d’habitude. Une Jenifer Aniston que j’ai trouvé surprenante. Sachez que je ne suis pas du tout une fan de cette actrice alors sa performance m’a bluffée. Très porté sur le mouvement me too . Elle est en dix épisodes et comme toujours je trouve que la saison pouvait être pliée en moins d’épisodes mais cette série est géniale. 

WHITE LINES , drame familial, sur fond de coke et mer azur. WHITE LINES est un beau petit drame. Si comme moi l’actrice principale vous ennuie littéralement, persévérez ! La fin de la saison mais surtout le déroulé de l’histoire et le crescendo avec lequel on découvre les diverses facettes d’un des personnages clé sont vraiment bien faits. J’ai beaucoup aimé pour une série que j’ai commencé à regarder par dépit. 

SI vous vivez hors de la France et n’avez pas acces à ce catalogue, n’oubliez pas que S. vous expliquait comment utiliser un VPN dans cet article.

A bientôt pour un prochain épisode de cette rubrique on regarde quoi ce soir. 

Mymou

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscris-toi à la NewsletterNe loupe ni les nouveautés ni les bons plans !

 

 

 

Ecoutez Cocktails et Confidences, notre podcast: histoires de femmes et échanges entre amies.

 

 

CLIQUEZ ICI