C’est la fin

c’est la fin!

La fin de l’année, la fin d’un cycle et le moment comme chaque année de faire le bilan et de se pencher chacune sur ses objectifs personnels.

En ce qui concerne le Club des Cotonettes, je tenais au nom de chacun des rédactrices de ce blog à vous remercier.
2019 aura été une longue année pénible. Je ne vais pas vous mentir, gérer les coulisses d’un blog que l’on veut qualitatif n’a rien d’aisé. D’autant plus lorsqu’on a plusieurs projets sur le feu en simultané.

Nous sommes néanmoins fières d’avoir pu vous apporter toutes les semaines du contenu qualitatif.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien sans cesse renouvelé, nous vous remercions d’avoir accueilli cette année Cocktails et Confidences.

Nous vous remercions de nous lire et de nous accompagner au quotidien. Chaque message ici, sur instagram, facebook ou encore sur snapchat met toujours le sourire aux lèvres de la rédactrice qui l’ouvre.

Nous vous souhaitons de passer une excellente fin d’année, nous vous demandons s’il vous plait d’être indulgeantes envers vous meme surtout au moment du bilan.

Quel que soit l’objectif non atteint, reportez simplement ce dernier sur la nouvelle année.

Merci et à bientôt.
Les filles du Club des Cotonettes.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Comments are closed

Inscris-toi à la NewsletterNe loupe ni les nouveautés ni les bons plans !

 

 

 

Ecoutez Cocktails et Confidences, notre podcast: histoires de femmes et échanges entre amies.

 

 

CLIQUEZ ICI