« Get Your Coin Sis » – Cocktails et Confidences, Saison 2 épisode 3

Comment se faire de l’argent quand on est étudiant? Comment se faire de l’argent en plus quand on est salarié. Une question qui nous revient souvent et à laquelle nous avons essayer de répondre grâce à nos diverses expériences

Bons plans, conseils, astuces… avec Karell, notre invitée du jour, retour sur nos parcours.

La recette du cocktail du jour

Le Gin Fizz Du Club des Cotonettes

Une alternative originale du Gin FIzz classique, spécialité de la Nouvelle-Orléans. Bien moins calorique que les Mojito et autre Mai Tai.
Temps de préparation 5 minutes
Temps total 5 minutes
Portions 1 personnes

Instructions

• Passer le gin, le jus de citron frais pressé, les blancs d'oeuf et le sirop de fleur de sureau au shaker
  • Secouer énergiquement et verser le mélange dans 4 verres Copa.
  • Compléter avec le Schweppes Ginger Ale.
  • Poser un zeste de citron jaune torsadé sur le verre et glisser la paille.

[:fr]
Bien moins calorique que les Mojito et autre Mai Tai.

L’invitée du jour

A nos côtés, Karell, entrepreneur et jeune cadre dynamique dans le marketing

Ses sites:

Fashionjob , Job étudiant, Hotesse job , Mahola, Charlestown, Florence Doré

Le sponsor de l’épisode de jour

code promo FEMPO pour le Club des cotonettes culottes de regles

Vos réactions au sujet du jour

Si vous souhaitez réagir, poser une question, encourager et soutenir le podcast Cocktails et Confidences,  n’hésitez pas à nous écrire:

Par mail: contact@cotton-hairy-club.fr

Sur notre compte instagram: @club_cotonettes

Sur notre compte twitter:  @club_cotonettes

Surtout, abonnez-vous au podcast Cocktails et Confidences sur toutes les plateformes: Itunes, Google Podcast, Spotify et TuneIN.

Très belle écoute à vous et rendez-vous le mois prochain,

Le Club des Cotonettes

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.