Mode femme: Looks de Printemps La Redoute par Le club des Cotonettes

Toute occasion est bonne mais pour une bonne séance de shopping. Lorsque que la saison change, cela devient une nécessité.

Si vous me lisez depuis un moment, vous savez que j’ai un peu de mal avec certains aspects de la technologie, le shopping en ligne notamment. Le besoin de toucher l’étoffe, de voir, de sentir est vital chez moi dans mon expérience shopping. Pourtant, il est de plus en plus difficile de passer à côté. De plus, quand vous avez des proches hyper connectés, occupés et loin de vous comme moi, vous vous retrouvez obligée de vous plier. Difficile de montrer à Mymou cette robe que je vois pour elle, ou à S. ce pantalon qui lui siérait à merveille.

Pour le Printemps, je me suis amusée à demander aux filles de créer leur look pour la saison chez La Redoute. Nostalgique des heures passées à feuilleter ces gros catalogues, entourant et cochant mes coups de cœur dans l’espoir que maman commanderait pour moi. Quand j’y pense La Redoute fait partie de ma vie depuis mon adolescence, même si, je dois l’avouer depuis quelques années, je suis une cliente moins assidue. Je ne suis pas peu fière de ce petit challenge, je pense que je vais replonger.

Et vous quel style allez-vous adopter cette saison? Il vous suffira de cliquer dans le coin shopping pour retrouver vos pièces préférées.

Preppy comme L?

Friande des matières classiques? Vous aimez être apprêtée sans effort? ce look est pour vous!!!!

Des matières classiques et les couleurs incontournables de la saison. Les petites touches mode? Le denim et ce pantalon 3/4, Moi, je suis conquise et vous?

Coin shopping: chemise, boucles d’oreille, lunettes, pochette, sandales.

Casual chic avec une petite touche de folie comme Mymou?

A la recherche du parfait look pour de travail avec un soupçon d’originalité?

Voici une constellation de pièces classiques avec des accessoires hauts en couleurs pour relever le tout. Le tout twisté avec un trench fluide.

Coin shopping : Soutien-gorge, culotte, pantalon, chemisier, foulard, mocassins, escarpins.

Romantique comme S.?

Ultra féminine tout en délicatesse, du blanc et des matières soyeuses.

Bijoux fins, sandales en satin et tunique brodée pour une allure romantique.

Coin shopping: Tunique, pantalon, sautoir, bracelets, sandales.

Sporty comme Moi?

Si comme moi, parfois vous recherchez le confort sans renoncer au style. Ceci devrait vous plaire.

Une robe de tennis revisitée, un bomber et une maxi veste en jeans. Une paire de Bensimon fines et confortables. C’est parti!

Coin shopping: robe, bomber, veste en jean, tennis.

A votre tour n’oubliez pas: pensez, appliquez, modez!