« ça y est je suis maman » – Cocktails et Confidences, Saison 2 épisode 2

Nombreuses parmi nous ont le bonheur d’être aujourd’hui mamans. Passé les discours clichés sur le fait fait que mettre au monde un enfant est l’expérience la plus belle de la vie d’une femme, nous avons demandé à deux d’entre elles d’être vraies. De partager avec nous leur parcours vers la maternité sans tabous aucun. De nous servir le thé, le vrai. Et sur le Club notre thé, nous l’aimons chaud.

Appréhensions, attentes démesurées, peur de l’inconnu et rencontre avec ces petits êtres abrités neuf mois durant dans leur ventre, Marcia Bloem et C. nous racontent leurs parcours.

Dans ce monde où les violences faites aux femmes en salle d’accouchement sont de plus en plus dénoncées découvrez dans ce deuxième épisode de la saison
deux , les retours de ces magnifiques mamans.

La recette du cocktail du jour

Babybloom Du Club Des Cotonettes
Un cocktail sucré et acidulé pour se détendre et passer un bon moment.
Babybloom Du Club Des Cotonettes
Un cocktail sucré et acidulé pour se détendre et passer un bon moment.
2 Personnes 5 Minutes
  1. Presser les citrons et récupérer le jus.
  2. Dans un shaker, mélanger les glaçons, le vin rosé, le triple sec, la crème de framboise et le jus de citron. Mélanger tout pendant quelques minutes.
  3. Servir dans des verres à cocktails.
  4. Ajouter les framboises, mises auparavant sur des brochettes et servir.
Notes

Un cocktail sucré et acidulé à base de vin rosé et de triple sec pour se détendre et passer un bon moment.