Mode Femme: C de Leen X June: les créateurs Afro à petits prix, la jupe portefeuille L’Aviye à l’essai

 

Comme je vous le disais ici, il y a quelques semaines, je me suis mise en quête de créateurs afros qui proposaient des articles à petits prix. j’ai trouvé grâce aux réseaux sociaux quelques pièces ça et là et June les a shootées.

La marque l’Aviye que je ne connaissais pas jusqu’ici est la deuxième que j’ai décidé de tester. Je dois avouer la grille de prix est assez élevée mais j’ai cru comprendre que la marque proposait des promotions de manière récurrente. Parmi les pièces en promotion j’ai craqué sur une jupe portefeuille pour sa couleur.Je n’avais pas essayé les pièces avant et j’ai eu quelques surprises. Les pièces que j’ai achetées ne sont pas doublées, de plus le sizing est différent.

En effet, la marque taille un peu petit (je vous conseille de prendre une taille au dessus). Cependant, j’ai été agréablement surprise par la recherche dans les coupes. Les pièces sont modes et changent de ce que l’on peut voir partout. Les choix de tissus aussi sont intéressants.

Comment porter la jupe portefeuille L’Aviye?

Parce que j’aime m’amuser quand il s’agit de mode, j’ai décidé de l’associer à des pièces plus sobres: un caraco mordoré et une paire de sandales façon croco, le tout agrémenté d’accessoires discrets.

Cette jupe est assez échancrée, aussi, je vous conseille de faire un point de couture pour ne pas vous retrouver dans des situations fâcheuses.

Si vous êtes plus classiques ou que cette jupe  est une pièce « forte » que vous avez décidé de tester, je vous conseille de l’associer à un t-shirt blanc basique ou à un t-shirt d’une des couleurs de la jupe et le tour sera joué.

 

 

Ce que j’ai pensé de la jupe portefeuille L’Aviye.

 

Hormis le sizing qui somme toute est assez différent d’une marque à une autre, je dois avouer que j’ai été assez déçue. En effet, l’absence de doublure m’a quelque peu laissée pantoise surtout au vu des prix pratiqués hors promotions. 

Si la recherche en terme de modèles est à louer, les finitions ne leur font pas vraiment honneur. Dommage quand on sait quel travail cela représente de sourcer des tissus et de penser un modèle. 

J’aurai l’occasion de vous reparler de L’Aviye en attendent n’oubliez pas: pensez, appliquez, modez

 

N’oubliez pas: pensez, appliquez, modez.

 

 

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

Pas encore de commentaires

Les commentaires ne sont pas autorisés

Inscris-toi à la NewsletterNe loupe ni les nouveautés ni les bons plans !

Ecoutez Cocktails et Confidences, notre podcast: histoires de femmes et échanges entre amies.

CLIQUEZ ICI

Routine Capillaire, choisir ses soins mais surtout ne pas passer 3H dans la salle de bains à chaque session shampoing. Mymou nous livre tous ses conseils de flemmarde pour réussir à prendre soin de ses cheveux crépus  de manière rapide et efficace. 

CLIQUEZ ICI