Mode Femme: C De Leen X Amanda Efathel,La Robe Rouge Comme Tenue Ultime De Séduction

 

S’il y a bien une chose dont je ne me lasse pas c’est de voir une personne se mouvoir en confiance dans une belle tenue.

 

C’est d’ailleurs pour cela que pendant longtemps, et aujourd’hui encore, j’aime « jouer à la poupée » avec tout mon entourage. Trouver la parfaite tenue pour une occasion spéciale ou juste comme ça, à l’occasion de rien.

 

Dans la première partie de ma collaboration avec Amanda, il était question de tenues de fêtes. Aujourd’hui, nous allons parler uniforme de séduction. Oui j’ai choisi le mot uniforme à dessein. J’entends le parfait attirail pour plaire, le combo mani/pedi, make up, coiffure, bref le look pour ne faire aucun prisonnier.

 

Robe, jupe ou pantalon: faites vos jeux

 

Amanda est grande, des jambes à damner un saint, des formes où il faut comme il faut: le corps parfait pour les robes. Difficile de faire un faux pas en portant une robe quand on a son physique. Je l’ai choisie avec un petit décolleté et une grande fente pour dévoiler en toute sensualité la jambe et l’allonger (si cela était encore possible) : de quoi déclencher un petit attentat chaque pas. Tout ça dans une couleur rouge, parfaite pour mettre sa peau en valeur.

Si comme moi vous n’aimez pas les robes et que vous vous ne sentez pas à votre avantage quand vous en portez une ce n’est pas une obligation. Vous pouvez être sexy même en jogging pour peu que vos atouts soient mis en valeur et que vous soyiez à votre aise. Ce n’est pas le moment de sortir de sa zone de confort, vous devez arriver au point où vous oubliez vos vêtements. Difficile quand on n’est pas sur de sa tenue vous ne trouvez pas? Un seul mot d’ordre donc: ne rien mettre que l’on n’assumerai pas totalement

Détails, Détails, Détails! 

 

L’expression « le diable se cache dans les détails » n’a jamais aussi bien porté son nom. Votre mise en beauté, votre coiffure, votre manucure, la choix des accessoires… Tout doit être étudié, calibré pour faire son petit effet. Il s’agit de ne laisser aucun prisonnier n’est ce pas? Le hasard n’est donc pas de mise: manucure, pédicure, coiffure… prenez le temps de vous mettre à votre avantage. 

Avec Amanda nous étions parties sur une mise en beauté soft et naturelle, rehaussée par de l’highighter visible depuis la lune comme dirait Mymou. Simple, pratique et efficace

Et vous quel est votre uniforme de séduction? 

Merci à SVPA pour ces magnifiques photos.

 

N’oubliez pas: pensez, appliquez, modez

 

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

Pas encore de commentaires

Les commentaires ne sont pas autorisés