Mode Femme: Nos vœux pour une nouvelle année tout en style.

A l’aube d’une nouvelle année, il est d’usage de prendre des résolutions. C’est vrai qu’avec les anniversaires, la nouvelle année est l’occasion de remettre les compteurs à zéro.
Pour les résolutions, je vous laisse faire. Pour les vœux: santé, bonheur, amour et argent. Oui je vous souhaite tout cela en même temps. Et du courage, lorsque, la vie se fera plus dure.
Pour ce qui est du style (vous ne pensiez tout de même pas que j’allais oublier si?) Je vous souhaite:

De vous réconcilier avec votre corps.

En matière de mode comme dans tous les autres domaines, tant que l’on se focalise sur ce qui ne va pas, sur ce qu’on ne trouve pas beau, on perd de vue l’essentiel.  Il y a en nous une beauté qui ne demande qu’à être révélée. Il suffit de se mettre en valeur.

 

D’oser tout.

Quelque soit la raison, en cette nouvelle année, je vous souhaite d’oser. Cela passe par oser porter tous ces vêtements aux coupes et aux couleurs que vous n’osiez pas ou plus.
Vous ne vous en sentirez que mieux. Demandez à Lydvina.

De chercher à vous connaître.

Tout commence et se termine ici. Connaître ses points forts et savoir les mettre en valeur. Une des personnes que j’admire le plus m’a dit un jour « il n’y a pas de personnes qui manquent de goût ou qui ne sachent pas s’habiller, il n’y a que des personnes en manque de confiance et qui ne se connaissent pas assez ».
Je redoublerai donc d’effort pour les accompagner dans cette quête.

Que cette année soit haute en style.

N’oubliez pas: pensez, appliquez, modez

C. - Rédactrice Mode

Je suis pétrie d'art et de mode depuis plus de 10 ans maintenant ! J'estime que la mode est bien plus que ce qu'elle peut paraître. J'en fais un outil d'acceptation de soi au travers des looks et relookings que je propose sur Le Club des Cotonettes ! Aider les autres à se révéler à travers leur style ? Mon but ultime.

Pas encore de commentaires

Les commentaires ne sont pas autorisés