AImer et respecter son corps de femme

En trainant sur internet dernièrement je suis à nouveau tombée sur une polémique sur twitter, des photos et videos  de nu de jeunes femmes qui avaient été divulguées.

Pour quels motifs ? Je n’en sais rien et je ne me pose meme pas la question de savoir pourquoi.

Le phénomène s’est démocratisé en 2015 j’ai reçu a bas mot via whatsapp/facebook et autres réseaux sociaux les nudes d’au moins six jeunes femmes (hors célébrités). ET plus personne ne s’en offusque,  je me suis alors demandé depuis quand est ce devenu la norme?

Depuis quand est il rentré dans les moeurs d’envoyer ses photos de nus à X ou Y, mais surtout depuis quand est ce que pour vous faire chanter ou pour se venger de vous ces meme photos sont divulguées sur internet?

et ne pensez pas que des réseaux comme snapchat ou les éléments postés disparaissent au bout de quelque heures vous protègent, car ce n’est pas le cas. Des personnes ont trouvé le moyen d’enregistrer le tout et de se faire de véritables petites collections.

Dans cette video j’ai décidé de parler de ce sujet, mais j’ai surtout demandé aux jeunes femmes d’apprendre à aimer leurs corps. Car lorsqu’on aime son corps, on apprend à le respecter, et on ne laisse personne avoir de l’ascendant sur nous.

Sur le Club des Cotonettes ce que nous souhaitons c’est voir chacune de vous devenir des femmes fortes et accomplies. La beauté c’est bien mais l’intellect c’est encore mieux. Et etre une femme forte implique que personne d’autre que soit ne puisse décider ce que vous ferez ou non de votre corps.

Je vous embrasse fort et vous dit à bientot

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.