GRWM pour aller voir le spectacle de Nawell Madani

grwm nawell madani speactacle chignon trench zara

 

Hello les cotonettes, comment allez vous ?

Samedi dernier accompagnée d’une amie et de quelques autres youtubeurs nous avons été voir Nawell Madani au palais des sports de Paris pour son spectacle « C’est moi la plus Belge » et je l’ai trouvée superbe sur scène.  L’humour est très féminin mais croyez moi vous pouvez y aller avec le chéri sans aucun soucis.

Du coup j’avais décidé des le départ de filmer un mini GRWM ou Get ready with me ou comment je me prépare. ET j’ai juste rajouté par la suite le segment dans lequel je vous donne mon avis sur le spectacle.

Si jamais Nawel Madani a une date pas loin de chez vous, embarquez vos copines ou votre chéri et allez la voir croyez moi vous passerez un bon moment.

Entre sujets d’actualités et rigolades sur des sujets propres à nous le sexe « faible » cette petite femme pleine d’énergie nous entraine avec elle dans son univers. Plusieurs artistes l’accompagnent sur scène, danseurs, chanteurs et autres acteurs… bref allez y.

Je vous laisse en video:

 

ET en photos:
grwm nawell madani speactacle chignon trench zara grwm nawell madani speactacle chignon trench zara grwm nawell madani speactacle chignon trench zara

Je porte un total look Zara: Manteau Trench et Jeans viennent de cette boutique, tant qu’à faire en tant qu’ancienne nana dans la vingtaine et pas encore trentenaire c’est une des rares boutiques qui conviennent à mon style et à mon budget. Les chaussures par contre viennent de chez JustFab.

Voila j’espère que cette petite mise en beauté vous aura plu mais surtout que vous irez découvrir Nawell en spectacle.

Love.

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

2 Commentaires

Laissez une réponse

Your email address will not be published.