Je vais commencer cet article par un Merci KING Beyoncé ! je ne suis pourtant pas une stan de Béyoncé …Bon un peu quand même. Tout ce qu’elle est bien même quand elle se loupe totalement. J’aime tout chez cette femme, du contrôle excessif de son image publique à sa fille Blue, en passant par la carrière et la posture. Beyoncé is the Queen .
Je l’ai intronisée déesse le 6 février dernier, jour de publication du clip formation. Un clip REMPLI de messages très explicites, elle prend enfin position … un ras le bol ? en tout cas un clip aux images de « black self love » très fortes. Le Black girl feminism est omniprésent dans ce clip et l’image qui pour moi le représente est celle ci.
Dans le refrain Beyoncé dit clairement « F**k l’humilité » cause « She Slay » de temps à autre ce n’est pas mal de se sentir plus fraîche que fraîche, au dessus de tout ! Que ce soit le temps d’une soirée ou d’un weekend. Alors si slay plus qu’on ne l’est naturellement passe par un peu de makeup … ALLONS SLAY .
Vous savez que nous faisons parti du même club et que je n’aime pas slay en mode solo, alors je vous emmène en formation avec moi aujourd’hui pour reproduire le look de beyoncé dans la scène avec le chapeau overside. il y’a tellement d’images fortes dans ce clip mais j’adore celle là !
Routine Capillaire, choisir ses soins mais surtout ne pas passer 3H dans la salle de bains à chaque session shampoing. Mymou nous livre tous ses conseils de flemmarde pour réussir à prendre soin de ses cheveux crépus de manière rapide et efficace.