Coiffure – Carré de boucles sur cheveux crépus

Hello les cotonettes,

il a fait superbement beau le week end dernier ( raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi je suis atteinte de la grippe depuis cinq jours, mais passons, je digresse), et d’après miss météo ce sera à nouveau le cas ce week-end. L’été arrive et va s’installer est là et s’est installé. C’est donc parfait car, même si on n’est pas encore à la plage, le ciel bleu, les protections solaires, les lunettes fumées me font me sentir bien. Les cheveux au vent ? l’accessoire ultime pour prétendre être au soleil en vacances.

coiffure vacanaces simple et rapide sur cheveux crépus

Recycler une vieille coiffure

La semaine dernière j’ai lancé le « 5 minutes Hairstyle » sur mon compte instagram. Il s’agit d’une nouvelle série de coiffures rapides que je ne posterai pas forcément sur youtube. Elles sont épinglées sur mon compte instagram, vous pouvez donc les voir à n’importe quel moment.

Economie de gestes quand tu nous tiens: j’ai porté mes nattes durant toute la semaine et, finalement  le week-end une superbe coiffure de boucles au vent. En effet, en détachant les tresses de cette coiffure, j’ai trouvé les boucles superbes. Je voulais absolument en faire quelque chose.

coiffure de vacanaces rapides et faciles sur cheveux crépus

Comment réaliser ce carré de boucles

Le tutoriel juste ici, c’est sans doute une des coiffures les plus simples à réaliser.

Pour vous sentir en vacances ? Vaporisez un peu de monoi ou d’huile de coco dans vos cheveux, parez-vous de votre plus belle paire de lunettes, protégez votre peau avec un fluide solaire. Et sortez pique-niquer ou profiter du soleil avec vos amis.

coiffure de vacanaces rapides et faciles sur cheveux crépus

A plus les Cotonettes

Mymou

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

Pas encore de commentaires

Les commentaires ne sont pas autorisés