cocktails et confidences le podcast du club des cotonettes

The conversation: parlez-vous sexualité avec vos parents ou enfants ? – Cocktails et Confidences Episode 2

Le sujet Cocktails et confidences du jour

Dans cet épisode 2 de Cocktails et confidences, nous parlons de la conversation sexo avec les parents, mais également de transmission envers nos plus jeunes (petites sœurs et petits frères). Avez-vous abordé ce sujet avec vos parents ou enfants ? Si oui comment ? Existe-t-il  réellement une manière de le faire ?

Nous partageons comme d’habitude nos expériences et avis et attendons avec impatience de connaître vos expériences à vous.

La recette du cocktail du jour ?

Aujourd’hui nous discutons autour d’un cocktail Red Tail.

ci-dessous la recette pour le réaliser.

Le Red Tail du Club des Cotonettes
Cocktail avec alcool savoureux très facile à préparer.
Le Red Tail du Club des Cotonettes
Cocktail avec alcool savoureux très facile à préparer.
Portions: personnes
  1. Réduire les framboises en purée.
  2. Les mettre dans un shaker avec tous les ingrédients et agiter vivement.
  3. Servir et répartir dans 6 verres de cocktail préalablement rempli à moitié de glaçons.
  4. Placer une feuille de basilic en guise de décoration et servir.