Etirer ses cheveux au sèche cheveux et conserver son volume

brushing-volume-cheveux-crépus-4-w800

J’adore me lisser les cheveux,

mais la problématique première que j’ai lorsque je le fais est: Je n’ai plus de volume. Mes cheveux sont tout aplatis…. et je ne sais plus qu’en faire alors résultats je n’en fais rien.

Avec les températures qu’il fait la dehors, je n’ai ni la patience ni l’envie de laisser mes cheveux sécher à l’air libre apres le shampoing. Surtout, lorsque je dois etre sortie une heure apres. J’ai donc décidé depuis maintenant quelques semaines de tester enfin ce sèche babyliss Pro digital que j’ai en ma possession depuis le mois de septembre.

babyliss pro digital

Comment étirer ses cheveux en conservant du volume ? 

etirer ses cheveux en gardant du volume brushing

Simplement en utilisant la « tension method » comme dirait nos cousins américains: tenir le cheveux étirer à la main et le sécher .

Mes recommandations? De toujours utiliser un protecteur de chaleur, ou à défaut un excellent leave in conditionner qui protègera vos cheveux. Sécher d’abord la portion de cheveux à température basse, puis repasser deux ou trois fois pour étirer.

Mais le mieux est que je vous laisse voir en video ce que ca donne.

ET en bonus un joli petit chignon stylisé à l’aide s’implement d’un flat twist.

Et pour le chignon à Flat twist croyez moi vous pouvez le réaliser encore et encore et encore en changeant simplement la direction de votre twist et vous aurez à chaque fois une coiffure différente.

Excellent début de week end à vous,

Love

Mymou

etirer ses cheveux en gardant du volume brushing etirer ses cheveux en gardant du volume brushing etirer ses cheveux en gardant du volume brushing etirer ses cheveux en gardant du volume brushing

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.

No Comments Yet

Laisser un commentaire