VIOLA SHONDA SERENA – Sweatshirt le Club des Cotonettes

50,00

Sweatshirt en coton du Club des Cotonettes à l’effigie de femmes au parcours inspirants.

VIOLA SHONDA et SERENA sont des femmes, des femmes noires qui ont su surmonter les

obstacles rencontrés au quotidien pour devenir de véritables modèles.

Ce sweatshirt classique s’accordera à tous vos bas de vêtements. Vous aimerez les indémodables manches raglan, la bande de propreté à chevrons et les surpiqûres à double aiguilles aux poignets et à la ceinture qui garantissent une durabilité accrue.

Ce sweatshirt chaud et solide est en coton (295 g/m²) vous est proposé en couleur noir. Il existe en taille S, M, L et XL pour toute demande particulière nous contacter par mail.

Laver ( en machine ou à la main) à 30 degrés

UGS : ND Catégorie : Étiquettes : ,

obstacles rencontrés au quotidien pour devenir de véritables modèles.

Laver ( en machine ou à la main) à 30 degrés

Poids 0.300 kg
Taille

S, M, L, XL

There are no reviews yet.