VIOLA SHONDA SERENA – Bordeau – Sweatshirt le Club des Cotonettes

UGS : ND Catégories : ,

Description

Sweatshirt en coton du Club des Cotonettes à l’effigie de femmes au parcours inspirants.

VIOLA SHONDA et SERENA sont des femmes, des femmes noires qui ont su surmonter les

obstacles rencontrés au quotidien pour devenir de véritables modèles.

Ce sweatshirt classique s’accordera à tous vos bas de vêtements. Vous aimerez les indémodables manches raglan, la bande de propreté à chevrons et les surpiqûres à double aiguilles aux poignets et à la ceinture qui garantissent une durabilité accrue.

Ce sweatshirt chaud et solide est en coton (295 g/m²) vous est proposé en couleur noir. Il existe en taille S, M, L et XL pour toute demande particulière nous contacter par mail.

Un sweat-shirt robuste et chaud qui vous gardera au chaud pendant les mois les plus froids. Pull classique pré-rétréci en fil filé à jet d’air pour un toucher doux et une formation de boulochage réduite.

• 50% coton, 50% polyester
• pré-rétréci
• Coupe classique sans pli central
• Col en tricot côtelé athlétique avec élasthanne
• Filé à jet d’air à toucher doux et à peluchage réduit
• Col, épaules, emmanchures, poignets et ourlet cousus à double aiguille

Poids ND

There are no reviews yet.