Étiquette : etre une femme

cocktails et confidences le podcast du club des cotonettes

Girls Code: Ce qu’il faut savoir lorsqu’on est une femme en soirée – Cocktails et Confidences Episode 3

Sortir, s’amuser, faire la fête sont des éléments essentiels à l’équilibre de chacun. Que l’on aime aller s’amuser sur le dancefloor, ou simplement se poser dans un café. Lorsqu’on est une femme il faut faire attention.

un inconnu dans la rue ou dans un club et une catastrophe est vite arrivée.

Et pour tenter de les éviter, nous les femmes, de manière innée ou parce qu’on nous l’a appris avons établi un Girls Code. Celui auquel il faut spontanément se raccrocher afin d’essayer d’éviter au maximum les catastophes.

Inscris-toi à la NewsletterNe loupe ni les nouveautés ni les bons plans !

Ecoutez Cocktails et Confidences, notre podcast: histoires de femmes et échanges entre amies.

CLIQUEZ ICI

Routine Capillaire, choisir ses soins mais surtout ne pas passer 3H dans la salle de bains à chaque session shampoing. Mymou nous livre tous ses conseils de flemmarde pour réussir à prendre soin de ses cheveux crépus  de manière rapide et efficace.

CLIQUEZ ICI