Recette de pancakes facile du club des cotonettes

Vous aimez les brunchs ou les desserts gourmands? Voici une recette de pancakes rapide et facile.
Recette de pancakes facile du club des cotonettes
Portions: personnes
  1. Préparer tous les ingrédients.
  2. Mélanger tous les ingrédients secs (farine, sucre, sel, sucre vanillé, levure chimique.)
  3. Incorporer les deux œufs et bien mélanger.
  4. Ajouter le lait.
  5. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte fluide.
  6. Faire chauffer une crêpière ou une poêle. A l'aide d'une louche, verser la pâte au centre de la poêle et retourner une fois que de petites bulles se forment (signe de cuisson).
  7. Retirer de la poêle dès 30 secondes plus tard ou dès qu'une belle coloration est obtenue.
  8. Renouveler l'opération jusqu'à la fin de votre pâte.
  9. Voilà c'est prêt!!!!!!