« Te Voici Désormais Une Femme Mon Enfant! » – Cocktails et Confidences, Épisode 6

« Tu es maintenant  une femme »: une phrase qui tombe souvent comme un couperet, une menace presque, sans que l’on ne sache vraiment pourquoi et comment le « surmonter ».

Dans le couple notamment, comment être préparée? Comment arriver à obtenir ce que l’on veut.

Finances dans le couple, langage amoureux… comment on construit sa vie de couple?

Le cocktail du jour

Sensational: un cocktail frais et original pour les beaux jours à venir. Vous retrouverez la recette ici :

Sensational

Alternative originale aux cocktails classiques.
Temps de préparation 5 minutes
Temps total 5 minutes
Portions 4 Personnes

Ingrédients

• 20 Cl De Rhum blanc
  • 60 Cl De Jus d’orange
  • 60 Cl De Jus de fraise
  • 32 Feuilles De Menthe fraîche
  • 4 Cuillères à siupe De Sucre de canne

Instructions

• Placer les feuilles de menthe et le sucre dans un petit mortier.
  • Repartir dans les 4 verres.
  • Ajouter le jus d’orange frais et le jus de fraise, puis la glace pilée.
  • Ajouter le rhum et mélanger délicatement à l’aide d’une cuillère.
  • Servir immédiatement.

Vos réactions sur le sujet du jour

Si vous souhaitez réagir, poser une question, encourager et soutenir le podcast Cocktails et Confidences,  n’hésitez pas à nous écrire:

Par mail: contact@cotton-hairy-club.fr

Sur notre compte instagram: @club_cotonettes

Sur notre compte twitter:  @club_cotonettes

Surtout, abonnez-vous au podcast Cocktails et Confidences sur toutes les plateformes: Itunes, Google Podcast, Spotify et TuneIN.

Très belle écoute à vous et rendez-vous le mois prochain,

Le Club des Cotonettes